|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on initialiser les champs d'une structure? |
heffer PDG du Site des Mains | Par ex:
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:46:05 ![]() ![]() |
Musaran Cerveaulté | Non, x est une forme, pas une valeur.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
heffer PDG du Site des Mains | Ok merci! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
heffer PDG du Site des Mains | toxin> ça doit être une histoire d'encapsulation...
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
heffer PDG du Site des Mains |
--------------- Découvrez la version 2005 du Site des Mains!! C'est la même qu'en 2004! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je pense pas, en effet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
heffer PDG du Site des Mains | J'ai encore une autre question (j'ai l'impression d'avoir tout oublié).
![]() Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:02:15 ![]() ![]() |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
--------------- Le site de l'année :D (XHTML 1.0 strict) : http://darkoli.free.fr/index.html |
Musaran Cerveaulté |
A part l'histoire du public/private par défaut, C++ ne fait aucune différence entre struct et class.
Suffisait d'essayer... non, ça marche pas.
Mais si il y a des trous dans la structure à cause d'alignements, ce n'est pas garanti.
Si toto est gros, il est plus rapide de passer par adresse.
Musaran Cerveaulté | Je connais...
kamola | comment peut on initialiser une tableau de structure en C
|
Joel F Real men use unique_ptr | text tableau[100] = { {"lol","rofl"}, .... , {"test","test} };
|
kamola | le strcmpr dans le langage C rutern soit 0 ,1ou bien -1 .dans ce cas
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
kamola | merci j'ai trouvee l'erreur
|
kamola | je veux savoir les fonction predefinie du langage C qui permet de bloquer l'instruction pour une moment |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
kamola | des fonction comme le getch() par exemple qui bloque l'instruction |
theShockWave I work at a firm named Koslow | si tu veux faire de la temporisation aussi grande, tu demandes à ton os de te mettre en attente (sleep, wait ou autre suivant quelle API tu dois utiliser, ca va varier) comme ca, tu ne consommes pas de ressources inutilement
--------------- last.fm |
kamola | salam 3alikom |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP-MySQL] Mettre nom des champs dans varialbe | Accès aux champs d'un formulaire |
[Access] Mise à 0 d'un champs par défaut | recherche des informations sur la structure physique des fichiers TIFs |
Probleme avec la structure FILE | [C++] Ya moyen de sauvegarder d'un seul coup une structure ds un .INI? |
[java] equivalent d'un tableau de structure mais en java. | [ASP] Récupérer des champs sur plusieurs tables... |
Structure des .exe | MySQL, Afficher le nom des champs ! |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on initialiser les champs d'une structure? |