|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] petit pb de seg. fault |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:26:38 |
Taz bisounours-codeur | # #include <cstdlib>
|
nifnef | a pas grand chose effectivement... |
theshockwave I work at a firm named Koslow | tu ne voudrais pas nous montrer ton code de fm_volume.h/cpp ? |
nifnef | mouerf vous allez crier... mais si la seg fault est apres le yop, ca peut venir d'avant?
Message édité par nifnef le 27-07-2005 à 15:19:11 |
nifnef | il y a une (au moins) seg fault dans le cpp mais je l'ai mise en commentaire et celle qui me bloque s'est alors dévoilée
|
Taz bisounours-codeur | c'est quand tu veux pour donner du code ...
|
nifnef | Voici le cpp (arrangé et tronqué)
Message édité par nifnef le 28-07-2005 à 16:46:19 |
nifnef | en gros, je cherche à lire une image: dans le fichier .hdr on trouve les infos permettant de lire le .img qui contient les données brutes. |
sankukai8 |
des fois? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 10:09:18 |
nifnef | soit je met mon delete et ca plante dans le destructeur : |
Taz bisounours-codeur | ben t'as ta réponse. tu fais un gsm_matrix_free(0) ... |
nifnef | Effectivement, j'essayais de detruire fm_mat qui n'etait pas alloué.
|
blastman just me ! | je comprend pas trop les problèmes des gens avec l'allocation dynamique, y en a plein qui galère avec ca et pourtant c'est logique, tu alloue tu libère ca doit être automatique normalement (en tout cas pour moi) y a rien de plus à savoir. --------------- http://www.blastmanu.info |
nifnef | je comprendrai si ca marchait (non, je blague c'est pas garanti)... mais dans mon cas, tu peux me dire comment je dois libérer proprement?
Message édité par nifnef le 27-07-2005 à 17:20:32 |
Sujets relatifs | |
---|---|
petit probleme script de menu deroulant | [Javascript] Petit problème de fonction |
[C/C++] kernel 2.6.12 => segmentation fault | petit pb de requete !!! |
Ecrire du texte sur une frame petit à petit | Divers petit probleme mysql/phpmyadmin |
Système de paiement par carte bancaire pour un petit site de commerce? | Petit soucis de padding... |
Polices Viendez lire mon deernier message | Petit probleme de Background avec ie. |
Plus de sujets relatifs à : [C++] petit pb de seg. fault |