Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Dev C++ [PATH]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dev C++ [PATH]

n°1110413
taron_31
Posté le 06-06-2005 à 23:02:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite programmer avec GTK+, on m'a renseigné que le plus simple des IDE pour faire cela était Dev-C++ (sous Window), mais avant d'installer le package gtk+, j'ai testé un simple "Hello, World !" pour vérifier si tout fonctionner correctement, et on me signale le message suivant lors de la compilation "Le fichier spécifié est introuvable". J'ai eu une petite idée de la provenance de cette erreur : lors du démarrage de Dev-C++, j'ai une pop-up qui me signale une chose par rapport a la variable PATH, comme quoi elle ne serait pas bien renseignée, donc, de la renseigner ainsi que les options du compilateur. Le problème est que je ne sais pas comment renseigner PATH et les options du compilo (je bossais avec vc++ avant).
 
J'aimerais avoir un peu d'aide svp :(  
Aurevoir.
 
Ps : je ne peux même pas compiler unj "hello world" :S

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 23:02:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Dev C++ [PATH]

 

Sujets relatifs
Xerces + Dev-cppou m'éxécute-je ? pb simple de path
ou m'éxécute-je ? pb simple de pathLe débugger de Dev C++ : comprend po
Problème avec la commande set Path[Dev-Cpp] erreur de link avec API GetStockObject
[Résolu]Changement de style, cookie, path[TomCat] Problème de context path tout bête
Prob de wchar_t avec Glut sous Dev cpp 
Plus de sujets relatifs à : Dev C++ [PATH]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR