Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  passer de mac à windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de mac à windows

n°1738719
darkein01
Posté le 29-05-2008 à 10:58:40  profilanswer
 

Bonjour
 
Qu'elle serait le meilleur moyen pour passer d'une application codée sous Mac ( avec un GUI Mac qui utilise carbon.h)  
à une application qui compile sous Windows ( où carbon.h n'est pas disponible à ma connaissance) ?
J' utilise VS 2005 ou 2008 Express (pas le choix) et j'aimerai ne pas avoir à utiliser les MFC.
j'ai vue qu'il existe un projet en open source wxWidgets qui a pour but de faire des appli multi-plateforme, quelqu'un la déjà utilisé? cela demanderait il beaucoup de modifications?
Sinon avez vous d'autre propositions?
 

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 10:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  passer de mac à windows

 

Sujets relatifs
Passer une valeur dans le liens!? GET ou POST? [RESOLUS]Comment passer du flash au .html
Création d'un compte windows à distance sur X postesSource pour réccupèrer clé Windows
Redirigé flux vers console(sous windows)Passer d'un site en frame en div
outil pour passer des commandes linux sous windowsproblème avec les sockets pour passer de windows a linux
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPcomment passer un feuille excel au premier plan parmi les app windows
Plus de sujets relatifs à : passer de mac à windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR