Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  passer de java à cpp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de java à cpp

n°1506108
EpoK
Let's burn
Posté le 22-01-2007 à 23:19:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
je développe depuis plusieurs années en java, cependant pour des besoins spécifiques à un projet je doit utiliser une librairie en cpp, j'ai donc besoin d'apprendre les rudiments de ce langage; avez vous un tutorial intéressant allant droit au but sans tout reprendre à 0 à me proposer ?, sachant que j'ai de bonnes bases de programmation (également en C, notion de pointeur etc.. ne me sont pas inconnues)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 23:19:58  profilanswer
 

n°1506311
nrth
Posté le 23-01-2007 à 13:29:41  profilanswer
 

si t'as les notions objet grace a ton experience de code en java et que tu connais un peu le C, t'as plus besoin de grand chose ^^
 
c'est plus qu'une question de syntax, doit y avoir pas mal de sites pour ça (cf google et aussi:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] htm#t39648


Message édité par nrth le 23-01-2007 à 13:32:30

---------------
BarrePoint.org : News pour techno-geeks.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  passer de java à cpp

 

Sujets relatifs
Equivalent jad pour passer du .java au .jsp[Java]Comment passer par référence un int ?
Acceder a une page avec un prog java sans passer par la page d'acces[Java - Forte] Je peux pas passer mes déclarations comme je veux !!!
Passer une variable java script a une page php.[java] peut on passer un tableau en argument d'un constructeur ?
Passer d'un source JAVA à une dll[Java] Exception lancée alors que ça devrais passer !
[Java] Comment passer de l'hexa en décimale ?[JAVA]Passer un fichier dans un socket
Plus de sujets relatifs à : passer de java à cpp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR