|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : passer un objet a une fuction c est possible ? |
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:03:23 |
chrisbk - | is this intented to be a joke ? |
lorill |
skeye | |
xiluoc un pc pour les unirs .... | mais j ai des bouquins je veisn de leire la partie classe et j ai pas vu un truc qui ressemblai a ce que je demande.
Message édité par xiluoc le 23-07-2003 à 13:11:54 |
chrisbk - | C'est EVIDENT que ton bouquin te dit comment faire ca, c'est le minimum
|
skeye |
Message édité par skeye le 23-07-2003 à 14:36:03 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | deux solutions:
Message édité par LetoII le 23-07-2003 à 13:21:35 --------------- Le Tyran |
Taz bisounours-codeur | y a des jours j'ai vraiment envie d'acheter un beretta... |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ...
|
Publicité | Posté le 23-07-2003 à 13:23:16 |
Tetedeiench Head Of God | (Attention le iench vient du C et donc est pas trop bon en C++ )
|
Tetedeiench Head Of God |
|
chrisbk - |
|
xiluoc un pc pour les unirs .... | et puis merde, vous avez apris le c++ comme ca sans faire derreur , hop je lis le bouquin d une traite ca y est c magique ...
|
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
--------------- Le Tyran |
skeye |
|
chrisbk - |
|
|
polo021 | evidemment que si t'as des questions a poser lors de ton apprentissage on te donnera un coup de main pour t'aider a comprendre mais poser des questions de base alors que les reponses se trouvent dans ton bouquin c'est un peu fort.
|
|
xiluoc un pc pour les unirs .... |
|
polo021 |
|
skeye |
|
chrisbk - |
|
chrisbk - | je sais a quoi sert -> mais pas pkoi il a ete necessaire de l'introduire en C
|
lorill |
Message édité par lorill le 23-07-2003 à 13:38:59 |
chrisbk - | leto : Bah le compilo sachant que p est de type pointeur il pourrait tout aussi bien remplacer mon "->" par un "(*p)." sans que g quelque chose a lui dire. |
|
Tetedeiench Head Of God | beaucoup plus simple et lisible a la longue ! |
chrisbk - |
|
polo021 |
|
lorill |
|
skeye |
|
chrisbk - | je la retente
|
chrisbk - | ou, si vous preferez, qu'est ce qui empeche le compilo, lorsqu'il recontre :
|
lorill |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Initialisation d'un objet de type TOracleDataSet (Delphi - DOA) | [PHP] passer une fonction dans une action d'un form |
Objet WebBrowser et imprimante | [HTML/JS] Evenement sur zone de texte déclenche un checked possible ?? |
VB.NET : Objet cache et mise à jour | passer des variables de formulaire d'une frame à une autre |
question sur enum et classe [possible ou pas ?] | 2 styles CSS à la fois, c possible ? comment on fait ? |
plusieur outer join, c'est possible???? | [PHP] méthodologie pour passer des variables d'une page a l'autre |
Plus de sujets relatifs à : passer un objet a une fuction c est possible ? |