|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage sous linux : j arrive meme pas a compiler un hello world :/ |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:04:48 |
kadreg profil: Utilisateur | Pour faire simple : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... | |
kadreg profil: Utilisateur | Gnu compiler Collection.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xiluoc un pc pour les unirs .... | ah d accord merci.
|
ganjo | pour avoir tous les warning ?
|
Kristoph |
|
blackgoddess vive le troll ! | si taz etait la, il dirait
--------------- -( BlackGoddess )- |
xiluoc un pc pour les unirs .... | non il dirait cout << "hello world" << flush;
|
gorgologo | salut à tous!
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 10:56:30 |
cassidy Black Rainbow | parce que ton prog rend la main et que windows ferme la fenetre.
|
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 14-03-2004 à 11:08:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taz bisounours-codeur | ou bien placer un getch(); à la fin de ton code (et ajouter #include <stdio.h>
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taz bisounours-codeur |
la solution simple cai de lui dire ce qui marche et ce qui marche pas, pas de foutre en l'air ces bases dès le début |
skelter | et cin.get() ? |
nico41 | #include <iostream> |
gorgologo | merci les gars !
|
HelloWorld Salut tout le monde! |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 14-03-2004 à 17:43:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Taz bisounours-codeur | parce que tu lui balances ça sans lui dire ce que ça implique. |
gorgologo | en fait j'ai acheté un gros bouquin que je prend depuis le début et je compte le faire jusqu'à la fin avec tout ses exercices et tout...donc pour ce qui est des bases j'espere que je me donne les moyens de les apprendre...
|
TotalRecall | tu sais, l'inclusion des headers est vraiment quelque chose de fondamental, tu ferais aussi bien de regarder ton bouquin pour voir tout de suite ce que c'est.
skelter | si ya une valeur de retour, getch renvoi le caracter taper |
TotalRecall |
xiluoc un pc pour les unirs .... | include <cstdlib>
|
traiangueul | Salut!
|
kadreg profil: Utilisateur | tu peux faire un ld --version, je soupsonne que ce ne soit pas le bon linkeur qui est appelé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
traiangueul | ca marche pas:
|
traiangueul | Pour info:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kylix ne veux rien compiler | Problème pour compiler (erreur) |
j arrive pas a avancer dans ma video WMV de mon site web | [TomCat] J'arrive pas a démarrer le serveur |
Problèmes de passage de pointeur en paramètre | [C#] j'arrive pas à passer mes varibles par reference.. :'( |
Passage de pointeurs en paramètre erronés ! | Script PHP exportant un bdd ACCESS (Linux) |
equivalent à JCreator sous Linux ? | Erreur lib graphique linux |
Plus de sujets relatifs à : Passage sous linux : j arrive meme pas a compiler un hello world :/ |