Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  link particulièrement long sur redhat 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

link particulièrement long sur redhat 9

n°755278
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-06-2004 à 19:13:03  profilanswer
 

Je suis en train de compiler une grosse application sous redhat 9. Sous la redhat 7.3, avec un gcc 3.0, le link me prenais environs 5 minutes.
 
Maintenant, je que suis passé sous la 9 avec gcc 3.2.2, le link de la même application me prends près d'une heure. M'emmerdant un maximum, j'ai accroché un gdb à ld et fait un backtrace pour avoir la pile d'appel histoire de savoir ce qu'il fait.
 
Il passe son temps dans la fonction _bfd_merge_section. J'ai fait quelques recherches, je suis tombé là dessus :  
 
http://gcc.gnu.org/ml/gcc-bugs/2003-01/msg01403.html
 
Mais si je lance le link avec l'option -fno-merge-constants, j'ai pas de différences de vitesse. Si je rattache mon gdb, j'obtient le même résultat de backtrace. A noter que je ne semble pas passer du temps sur htab_find_slot_with_hash, contrairement au cas exposé plus haut.
 
Voyez vous d'ou peux venir cette différence de vitesse de link ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 19:13:03  profilanswer
 

n°755319
docmaboul
Posté le 07-06-2004 à 19:37:55  profilanswer
 

Non. Il consomme beaucoup de mémoire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  link particulièrement long sur redhat 9

 

Sujets relatifs
[algo] Recherche du plus long chemin[c]Code format d'un double %f ou %lf ? Ou avoir + d'info sur long?
[Visual C++ .NET] Erreur de link à la compilationretour chariot pour mot trop long
[Access/VB] Aide : Afficher long texte sur formulaire. Use TextBox ?[java] Probleme incomprehensible avec JDOM (long mais help please:'()
[C/C++] Probleme de link sous VC6Affichage plus long entre 2 navigateur
Probleme de LINK de Glaux.h pour charger des textures sous VC6.0[VB] Convertir une couleur Hexa en Couleur Long 16bits
Plus de sujets relatifs à : link particulièrement long sur redhat 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR