|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parcourir un vecteur |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:10:15 |
skelter | for(vector<wxString>::size_type i=0;i<vect.size();i++){...}
|
skelter | fait le test avec un grand vector<int> et un traitement minimale dans la boucle. Moi je dirais que ca se vaut, mais meme si avec iterator c'est plus rapide ce n'est pas la le but ??
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Y'en a un qui marche pour vector, un autre pour à peu près tous les conteneurs.
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
skelter |
Message édité par skelter le 21-05-2005 à 10:58:49 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:11:53 |
skelter | alors comment ca pourrais etre 24 secondes avec vs et 3 secondes avec g++, c'est bien la meme machine ? |
skelter | mais ca donne quoi le code asm de la boucle comparer à vs2003 ?
|
IrmatDen | Euh... A tout hasard, t'as laissé le mode debug de VS, fait toutes les contres-optimisation possibles pour lancer le troll nmake vs gcc 4 ? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Lam's Profil: bas. |
|
Taz bisounours-codeur | VS ne le fait pas lui même ! |
MTbik | fait gaffe au variable 3 et 4 dans le décallage de la dimension hexagonale tridimensionnelle.... t'embete aps installe acdsee version 7 je pense. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Hmmm, c'est là où on en vient à aimer le contrôle parental d'internet --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
MTbik | Oups excuse moi je me suis trompé de topic..
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Tarabiscote | Désolé je voulais juste montrer que le 1er code nest pas pire que le 2e.
|
Taz bisounours-codeur | n'importe quoi ... c'est pas parce que tu sais pas te servir de g++ qu'il faut tirer des conclusions hatives |
Tarabiscote | Quelles conclusions hâtives ?
|
Taz bisounours-codeur |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Sans doute parce qu'il oublie de préciser qu'il faut 15 meg de DLL pour que ça tourne --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Tarabiscote |
|
Taz bisounours-codeur | je comprends rien à vos histoires : la taille du binaire gcc ou VS est grosso modo là même |
Tarabiscote | Non car moi je compile pour mingw32, si tu compiles pour cygwin ou linux, dans ce cas là peut-être.
|
Taz bisounours-codeur | si tu compiles correctement avec mingw, tu obtiens une taille de binaire comme VS. |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 22-05-2005 à 01:40:00 |
Tarabiscote | Ah ben voilà, je suis bête j'avais oublié de mettre /O2. (j'avais mis /03 comme sur gcc mais ça faisait rien alors je l'avais enlevé mais en fait c'était /02 )
Message édité par Tarabiscote le 22-05-2005 à 11:23:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ C++ ] Passer par adresse un vecteur à 2 dimensions + malloc | vecteur de vecteur |
Win32 - parcourir la pile utilisateur d'un thread | cast tableau/ vecteur |
Sauver plusieurs éléments de ma requête SQL dans un vecteur [RESOLU] | [batch]Parcourir une chaîne de caractère |
[HTML] Bouton parcourir | [C#] connaitre le nombre de ligne sans parcourir fichier |
[algo] algo non recursif pour parcourir les niveaux d'un arbre | [JSP]Parcourir une base de données |
Plus de sujets relatifs à : Parcourir un vecteur |