alaix007 a écrit :
- j'ai cree une toolbar mais je n'arrive pas a afficher le bitmap pour mes icones??Comment est-ce que l'on procede?
|
Il faudrait que tu fournisse un peu le code, mais d'après ce que je vois il faut utiliser soit TB_SETIMAGELIST, soit TB_ADDBITMAP.
alaix007 a écrit :
-toujours dans la toolbar lorsque je cree une fenetre fille la toolbar de la fenetre mere disparait car la fenetre fille passe au dessus.Quelle est le probleme??
|
Je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si ta Toolbar se redessine pas toute seule, c'est surement que tu as mal créé celle-ci. En effet, normalement elle utillise une classe standard Windows qui gère toute seule l'affichage.
alaix007 a écrit :
-Enfin j'aimerais avoir le code ou une adresse pour trouver le code d'une pallete graphique pour selectionner ma couleur et changer ainsi la couleur d'un objet.
|
Je trouve Codeguru et Codeproject très complets concernant la programmation Windows. Mais je ne sais pas si tu trouveras ce que tu cherches (il y a pas énormément de code en API pure). Mais sinon, souviens toi que la MSDN est ton amie !
edit: correction des tags
Message édité par gatorette le 26-03-2003 à 16:09:21
---------------
each day I don't die is cheating