|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Ouverture via explorer pour choix de fichier |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:05:34 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Soit SHBrowserForFolder pour choisir un dossier, soit GetOpenFileName/GetSaveFileName pour choisir un fichier et son emplacement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | Ou CFileDialog si t'utilises les MFC |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, j'utilise les trucs de Borland moi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxxxxxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un ensemble de classes qui encapsulent l'API Win32, pour faire un truc vaguement orienté objet. C'est dans Visual C++.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
maxxxxxx |
|
maxxxxxx | Erf je n'y comprend rien sur ce coup .... |
konar_spreme |
|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2003 à 11:36:43 ![]() ![]() |
konar_spreme |
|
maxxxxxx | Pas bete Message édité par maxxxxxx le 05-06-2003 à 11:51:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El_gringo | Mais déja, laisse tomber ton "GetOpenFileNameViaDlg" que tu sors de je n'sais où, et utilises "GetOpenFileName", c'est tout bête ! |
maxxxxxx | Je veux bien l'utiliser mais comment ? La Msdn ne connait pas cette fonction ...
|
VisualC++ J'va y penser ... | C koi ta MSDN la ... ou alors faudrait apprendre a chercher
|
maxxxxxx | Erf en fete je vous explique je suis en stage et il m'on fournit Visual .net et c pas du tout pareil que le Visual que j'utilisais ... |
VisualC++ J'va y penser ... | Euh l'aide la il vient d'un .NET |
maxxxxxx | |
VisualC++ J'va y penser ... | Direct sous Visual.Net (et le fait d avoir ou non l'aide ds une page de l'ide ou une fenetre a part c une conf a la page de demarage quand tu lances .Net) |
maxxxxxx | Oki merci sinon j'ai trouver aussi l'Msdn en ligne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB - Exel] Autoexec d'une macro a l'ouverture... | fichier de control oracle/linux |
[PHP] Récupérer le nom d un fichier à uploader... | Choix d'un langage pour traitement d'images... |
[css] piétiner une calsse avec la meme dans un autre fichier | Fichier de connexion en VB6 |
récupérer des données dans un fichier excel en javascript | Comment exécuter un fichier perl dans une page html ? |
Enregistrer un fichier dans un dossier | Ouverture d'une pop-up sur tout l'écran (windows 2000)??? |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Ouverture via explorer pour choix de fichier |