|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Où, comment et sur quel OS apprendre le C++ ? |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 17:48:41 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pourquoi tout le monde pense qu'on peut apprendre un language avec un tutoriel sur internet?? D'autant plus que le C++ est vraiment un language riche et complexe. Il faut un livre pour apprendre, ce sujet est un bon début je pense: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 3836_1.htm |
MRP41FF3R *-* | D'accord merci d'avoir écrit des récits xD ^^
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
TotalRecall | tpierron ton analyse est tout à fait judicieuse dans l'absolu, mais à mon avis elle est un peu hors de propos : pour un débutant qui part de 0 plutôt que s'inquiéter de la portabilité et de la facilité de distribution des runtimes (bien d'accord à propos du C++ à la sauve Microsoft au passage, même si leurs choix s'expliquent très bien) il faut s'attacher à trouver un IDE qui soit ergonomique et efficace.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | D'accord pour VS. Message édité par TotalRecall le 23-03-2016 à 11:50:39 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
MRP41FF3R *-* | Merci de vos réponse qui me sont très utile
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 16:17:31 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | aussi pour Visual Studio 2015, Microsoft a un petit groupe d'outils pratiques appelés Productivity Power Tools, à télécharger directement depuis le manager d'extensions de Visual Studio, je recommande : avoir la scrollbar qui te montre une vue superficielle de ton code avec tes recherches, tes breakpoints ... c'est très pratique. --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
tpierron |
|
MRP41FF3R *-* |
MRP41FF3R *-* | Le livre que vous m'avez conseillez est-il vraiment adapté au débutant ( j'ai aucune notion en C/C++ ). Car dans les avis, une personne dit le contraire . Sa serais bête que je paye le livre 40€ et qu'il ne me convient pas ^^
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le |