|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |
d_imane | Bonjour, Message édité par d_imane le 30-07-2005 à 11:40:46 |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 18:13:01 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | avec les doigts. |
d_imane | je veux récuperer les données d'un fichier txt et les afficher dans Edit Box, c'était ça ma question?? |
theShockWave I work at a firm named Koslow | tu dois bien avoir un système de CFile, vu que tu sembles être en MFC, recherche de ce côté là |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
|
Joel F Real men use unique_ptr | CFile voire CArchive si ton fichier peut etre structuré |
Rits75 to?be:!be | tu crées une variable pour ton composant ListBox (dans le Class Wizard) pour
Message édité par Rits75 le 27-07-2005 à 01:46:57 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2005 à 01:30:30 ![]() ![]() |
d_imane | j'ai implémenté exactement ta proposition ca générer l'erreur suivante:
|
d_imane | je travaille avec le MCF!!......? |
Rits75 to?be:!be | je sais pas comment tu travailles surtout... Message édité par Rits75 le 27-07-2005 à 10:05:16 |
slash33 | CWnd::SetWindowText donc n'importe quel composant dispose de cette méthode. CListBox en fait partie.
Message édité par slash33 le 27-07-2005 à 15:46:11 |
Rits75 to?be:!be | AddString , au temps pour moi!
Message édité par Rits75 le 27-07-2005 à 16:04:30 |
blastman just me ! | ca pu msdn enfin j'y comprend rien j'ai jamais vraimment réussi à m'initier à cette saloperie si vous avez des liens qui donne envi je suis preneur d'ailleur puisque par constat je vois que plein plein de monde l'utilise --------------- http://www.blastmanu.info |
slash33 | C'est l'anglais qui te dérange? J'ai rien trouvé de compliqué dans la MSDN... à l'exception de la version CD qui mélange allègrement Java, Visual Basic, Windows, FoxPro, VC, C++, C et j'en passe. Bonjour l'embrouille quand tu ne sais pas exactement ce que tu cherches. |
blastman just me ! |
--------------- http://www.blastmanu.info |
slash33 | Celui par lequel j'ai débuté: "MFC Programmation Sous Windows 95" - aux éditions Eyrolles.
Message édité par slash33 le 28-07-2005 à 09:27:51 |
blastman just me ! | ok merci, pour le site qui est en anglais c'est encore mieux puisque je cherche à progresser --------------- http://www.blastmanu.info |
d_imane | est ce qu'il ya possiblité d'afficher dans une ListBox deux elements dans une meme ligne séparees par un espace??? |
d_imane | voila ce n'est pas ci difficile que ca non
|
adm1n1s7ra7eur |
|
slash33 |
Message édité par slash33 le 29-07-2005 à 09:29:45 |
d_imane |
|
slash33 | Oui enfin personnellement j'aurai construit la chaîne en plusieurs fois mais oui ça doit être bon. Par contre c'est vrai que côté lisibilité... Message édité par slash33 le 29-07-2005 à 11:16:51 |
Joel F Real men use unique_ptr | les ostringstream c pas mal non plus .... |
slash33 | Oui mais le rapport avec les MFC? |
d_imane | oh, execuse j'ai pas copié tt le programme, dans la suite j'incrémente bien sur le j et p;jet p sont de taille differente qui est elle auusi differete de i.
|
Rits75 to?be:!be | tu peux utiliser "\t" ds tes chaines de caracteres pour faire une tabulation plutot que de mettre plein d'espace.
|
slash33 | Pour la tabulation j'ai un sérieux doute, est-ce qu'elles vont être correctement interprêtées?? Je m'attend à voir un paté à la place. Je parle de l'affichage dans le CListBox bien sûr. Message édité par slash33 le 29-07-2005 à 11:42:00 |
d_imane |
|
slash33 | Ouais, je m'y attendais. |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
|
slash33 | Merci theShOcKwAvE, tu m'évites une explication.
Message édité par slash33 le 29-07-2005 à 16:29:22 |
Joel F Real men use unique_ptr | Non a part pour se faire chier ... masi deja utiliser CString denotes d'une profonde tendance maso |
slash33 | Ben on fait du MFC à fond ou pas du tout non? |
Joel F Real men use unique_ptr | perso je me debrouille pour separer l'interface 100% MFC du code de production qui lui utilise la STL, BOOST etc ...
|
slash33 | On peut utiliser la STL côté données et les MFC pour l'interface. Oui je sais je l'ai déja fait. La question était est-ce judicieux de le faire? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Visual C++/MFC] Femeture boite de dialogue | prob acces membres de classes pour fichier inclus en path absolu |
[Visual C++/MFC] Onglets | [Visual C++/MFC] Creation dynamique |
[JavaScript]ouvrir un fichier texte [Fixed] | Probleme de modification dans un fichier! |
fichier pkg....comment s'en servir? | [Pear::Spreadsheet] Fichier non créé |
Date et heure en nom de fichier | Comment lire un fichier en mode binaire octet par octet ? |
Plus de sujets relatifs à : [VC++][MFC] Fichier/Affichage (pour débutants) |