|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VC++/MFC] Comment savoir si une PropertySheet a ete cree ? |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 16:16:02 ![]() ![]() |
try58 | Ok j'ai trouve, il suffit de tester si m_hWnd de la CPropertySheet est different de NULL. --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
try58 |
--------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
El_gringo |
|
try58 |
Message édité par try58 le 21-08-2002 à 11:54:54 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
El_gringo | Bah, a mon avis, si tu veux capter des messages de ta property sheet, tu vas devoir utiliser une classe qui en est dérivée. Ms c vite fait qd même ! |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:57:05 ![]() ![]() |
try58 | Ok je vais essayer d'implementer ca. Je te remercie --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
El_gringo | de rien. Tiens moi au courant ! |
try58 | Donc, j'ai fais mon implementation. Maintenant j'ai mon evenement WM_CLOSE. Le probleme, c'est que je ne sais pas comment on fait pour dialoguer de la PropertySheet vers la boite de dialogue principale.
El_gringo |
|
try58 | --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
try58 | scuse, j'avais pas vu ton post --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
try58 |
El_gringo | Et t'as pensé à faire un appel au constructeur de CPropertySheet dans le constructeur de ton CMyPropertySheet ?
|
try58 |
El_gringo |
|
try58 |
El_gringo | Mais t'as mis une ligne de code.
|
try58 |
Message édité par try58 le 21-08-2002 à 17:30:57 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
El_gringo | Tu fais une erreur sur l'utilisation du mot "implémentation" (ds ton commentaire ds ton header), rien de grave...
|
try58 |
Message édité par try58 le 21-08-2002 à 17:51:18 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
El_gringo | Visual c pas un Dieu tu sais, il peut faire des trucs que tu n'veux pas faire... ou "se tromper" (ouais, un Dieu aussi le peu, c vrai !
Message édité par El_gringo le 21-08-2002 à 17:57:56 |
try58 | Arf!! Tu avais raison, je n'utilisais pas le bon constructeur.
El_gringo | et m_MaPropertySheet.m_psh.hwndParent, il est NULL aussi !?? |
try58 |
El_gringo | Bah, regarde la MSDN.
|
try58 |
Message édité par try58 le 22-08-2002 à 09:49:19 --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
try58 | Yeepa --------------- LOVE & PEACE !!! [:kirvel] |
El_gringo |
|
try58 |
El_gringo | Ha, génial, ça peut être carrément utile ça.
|
try58 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++/MFC] Problème avec une barre de menu | [VB 6] savoir ou notre application a été installé[RESOLU] |
[PHP] Comment savoir d'où vient notre visiteur ? | [MFC] Evenement de CTreeCtrl |
PHP - Savoir si un fichier existe | [MFC] CAsynSocket: comment déclarer (exemple) |
Integrer de l'OpenGL dans les MFC | [win2k]savoir la bande passante pris par chaque utilisateur du reseau? |
[MFC & Shell] SHGetFolderPath, mais où est-elle ! | [c++ builder ]compilation projet visual, MFC ... ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [VC++/MFC] Comment savoir si une PropertySheet a ete cree ? |