|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les matrices facilement ? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 16:57:04 |
morph | Pour du c++, tu peux regarder du coté de la lib boost::numeric::ublas
|
el muchacho Comfortably Numb |
Programme de test :
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-08-2010 à 08:26:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Tu abandonnes Delphi ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Joel F Real men use unique_ptr | si tu as qqs patiences, je peut te filer une beta de mon boulot sur une bibliotheque de matrice/algebre/geometry template avec des perfs egales a 0.95-1.2 celles du C |
Kyle_Katarn | Merci !
|
++fab victime du syndrome IH |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Je n'ai jamais dit le contraire. Après, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait, comme toujours. Pour l'appli pour laquelle j'ai écrit cette petite classe, par ex. il était hors de question d'utiliser Boost. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:11:57 |
++fab victime du syndrome IH | alors ton refus d'utiliser ublas n'etait pas lié à la taille des matrices
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2005 à 21:18:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
el muchacho Comfortably Numb | Putain t'es lourd... --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
++fab victime du syndrome IH | bref, je pense que tu as tort sur ce coup, je te demande une explication, tu m'envoies paitre, tu m'insulte, et tu ironises. bye.
|
el muchacho Comfortably Numb | Oui je t'envoie paître parce que tu ne demandes pas une explication, - je t'en ai déjà donnée -, tu te la joues Grand Inquisiteur possédant LA connaissance du C++. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-11-2005 à 21:42:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kyle_Katarn | J'en demandais pas tant, ne vous emportez pas non plus ... ;-) |
|
Kyle_Katarn | J'en demandais pas tant, ne vous emportez pas non plus ... ;-) |
Publicité | Posté le |