|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciel de detection de fuite mémoire |
did-54 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 18:31:02 |
SquiZZ | Pour visual studio, j'ai déjà utilisé ça :
|
++fab victime du syndrome IH |
|
boulgakov |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
kadreg profil: Utilisateur | perso, j'ai pas mal utilisé glowcode, et j'en suis content : |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais il parait que c'est bien. |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 07:45:44 |
_darkalt3_ Proctopathe |
boulgakov |
|
Et pour en remettre une couche sur Rational, je rajouterais Clearcase, et je ne parle pas du machin pour le suivi de défauts dont j'ai oublié le nom. J'arrête là, on va penser que j'en profite pour faire du mauvais esprit. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 10-04-2007 à 22:28:48 |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
Lam's Profil: bas. | Si on t'impose pas requisite pro, tu peux t'estimer comme chanceux en fait.
|
++fab victime du syndrome IH | OK, merci de vos avis. On utilise occasionellement Purify et ça nous dépanne quand même. Il y a toutefois pas mal d'erreurs graves signalées par Purify, qui n'ont jamais provoqué de plantages... Finalement, toute l'équipe croit que c'est un bug de purify. Valgrind, on l'utilise uniquement pour les tests unitaires ; car pour le projet sur lequel je travaille, la chaine de lancement de l'application ne permet pas de lancer les process avec valgrind (no comment).
Message cité 1 fois Message édité par ++fab le 10-04-2007 à 23:41:38 |
Message édité par el muchacho le 11-04-2007 à 08:19:02 |
kadreg profil: Utilisateur | raté, c'était hier mais bon, ça compte pareil Message édité par kadreg le 11-04-2007 à 08:13:52 |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ben peut-être que chez vous la fréquence est plus élevée. |
|
kadreg profil: Utilisateur | mon premier rebase avec clearcase (un équivalent du cvs update pour ceux qui suivent pas)
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par el muchacho le 15-04-2007 à 14:49:14 |
kadreg profil: Utilisateur | oui, ainsi que de lier les changements de source à des activités de dev pouvant être gérées via clearquest |
el muchacho Comfortably Numb | Donc une tentative d'émuler les SCM open source. Message édité par el muchacho le 15-04-2007 à 14:31:26 |
kadreg profil: Utilisateur | oui, mais en lourd
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-04-2007 à 14:40:30 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le |