Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [linux] printk , ca ecrit ou ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[linux] printk , ca ecrit ou ?

n°432795
xilebo
noone
Posté le 19-06-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

yop,
 
 
je suis en train d essayer de debugger un module car il ne fait pas exactement ce que je veux... je vois qu on utilise les printk pour avoir des messages... mais le resultat se trouve ou ?
 
merci.

mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 11:50:44  profilanswer
 

n°433227
SoWhatIn22
Posté le 19-06-2003 à 16:37:49  profilanswer
 

xilebo a écrit :

yop,
 
 
je suis en train d essayer de debugger un module car il ne fait pas exactement ce que je veux... je vois qu on utilise les printk pour avoir des messages... mais le resultat se trouve ou ?
 
merci.


sur la sortie standard, donc en general l'écran.
enfin avant de debugger un module, apprend au moins les bases...
http://www.xml.com/ldd/chapter/book/

n°433234
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2003 à 16:41:46  profilanswer
 

printk c'est l'équivalent de printf pour le kernel... En général tu retrouveras les messages dans les logs (dmesg, /var/log/messages, etc...)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°434968
xilebo
noone
Posté le 21-06-2003 à 11:47:48  profilanswer
 

sowhatin22 a écrit :


sur la sortie standard, donc en general l'écran.
enfin avant de debugger un module, apprend au moins les bases...
http://www.xml.com/ldd/chapter/book/


okmerci pour le lien,je comptais m acheter le bouquin mais 45euro ca faisait cher. Comment ca se  fait qu il est gratuit en telechargement?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [linux] printk , ca ecrit ou ?

 

Sujets relatifs
[JML] Installation de JML sur un linux ?[PHP] Créer un user sous Linux via un mdp crypté, probleme...
[JAVA ] ScrollPane : doLayout déconne sous Linux JRE 1.4.1open, read, write sous linux j ai un chtit probleme
PHP, Linux et auto-traduction : est ce possible ?fichier de control oracle/linux
[PHP] gestion des accents sous LinuxCGI qui fonctionne sous IE, mais qui ne fait qu'écrit le contenu html
Infra rouge, linux debian et C/C++ , comment ca s utilise ?Pb de listener sous linux
Plus de sujets relatifs à : [linux] printk , ca ecrit ou ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR