|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Libraire Qt |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 15:23:34 |
sligor |
Message édité par sligor le 10-08-2009 à 17:14:30 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
NBL21 | J'ai du mal à vous suivre, il faut que je change de librairie ?
|
alexandre_j | Non ne change pas de lib
|
___alt | Il ne me semble pas que le runtime QT soit aussi lourd, doit y avoir une erreur quelque part là Sachant que le minimum à redistribuer avec ton appli, c'est QtCore et QtGui. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 11-08-2009 à 09:40:35 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 09:46:48 |
sligor |
|
alexandre_j | Le "framework only" fait 166mo en version windows (sur le site de Qt). Quand il dise "framework only" c'est juste le nécessaire pour lancer une application Qt non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
___alt |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-08-2009 à 13:56:03 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
___alt | c'est beaucoup --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sligor |
non c'est le SDK mais sans QtCreator, c'est à dire toutes les lib, les en-têtes, les docs, les outils (qmake...), l'aide, le code source de QT, les examples... il y a quasiment tout dedans. Message édité par sligor le 11-08-2009 à 13:58:41 |
alexandre_j | Okay ! Merci pour la précision |
NBL21 | Merci pour vos réponses. Je vais voir cela ce soir, mais oui je pense que le problème vient du debug/release. merci |
NBL21 | merci je confirme ça marche (l'ajout de release seul suffisait) |
NBL21 | Petite question
|
sligor | sur les architectures supportées par QT un int c'est au moins 32 bits.
|
NBL21 | Si j'ai bien compris la doc (anglais on ne sait jamais), c'est numDigits qu'il faut que je up ? Dans ce cas je ne comprends pas comment ça marche, vu que ce sont des int que j'envoie, au vu prototype des fonctions Message édité par NBL21 le 18-08-2009 à 15:48:00 |
sligor | oui il faut agrandir numDigit Message édité par sligor le 18-08-2009 à 16:05:37 |
NBL21 | Merci ça marche nickel !
|
___alt |
NBL21 | merci ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qt aide QRegExp | [C++] Différences de déclarations dans des classes Qt |
QT symbole euro | Coder plusieurs fenêtres sous Qt |
Libraire GD : inverser l'ordre dans un histogramme | lister contenu dossier linux avec Qt |
[Qt & Phonon] Utiliser un backend alternatif à DX9 | [Qt] Affichage d'images |
[Résolu] Inclure les dll Qt dans l'executable. | |
Plus de sujets relatifs à : Libraire Qt |