Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Le Language c++ de Bjarne Stroustrup.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Language c++ de Bjarne Stroustrup.

n°753355
strobo
My words are made of silence
Posté le 05-06-2004 à 18:26:46  profilanswer
 

Salut,
 
Après avoir passé une bonne partie de l'après midi à parcourir ce livre à la FNAC  :whistle: , j'aurais voulu savoir s'il peut vraiment convenir à quelqu'un qui a des bases en prog et qui voudrait se mettre au C++?
 
Comment l'utilisez-vous (ou l'avez vous utilisé)? Comme une "bible de référence" ou comme un vrai livre d'apprentissage?
 
Merci de vos réponses.  ;)  

mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 18:26:46  profilanswer
 

n°753477
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-06-2004 à 20:39:13  profilanswer
 

Je l'utilise comme une bible. En cas d'engueulade, c'est le dernier rempart avant le reglement de compte à la hache.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°753625
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-06-2004 à 00:02:32  profilanswer
 

ni l'un ni l'autre : c'est une bible mais pas un ouvrage exhaustif

n°753680
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-06-2004 à 01:25:02  profilanswer
 

strobo a écrit :

Salut,
 
Après avoir passé une bonne partie de l'après midi à parcourir ce livre à la FNAC  :whistle: , j'aurais voulu savoir s'il peut vraiment convenir à quelqu'un qui a des bases en prog et qui voudrait se mettre au C++?
 
Comment l'utilisez-vous (ou l'avez vous utilisé)? Comme une "bible de référence" ou comme un vrai livre d'apprentissage?
 
Merci de vos réponses.  ;)


 
Pour apprendre : http://www.icce.rug.nl/documents/cplusplus/
Très bien, et gratis. Le Stroustrup est bcp trop touffu pour apprendre. Il te servira par la suite si tu veux approfondir, mais je le déconseille pour apprendre.  

n°754588
yulara
Byte Hunter
Posté le 07-06-2004 à 12:26:43  profilanswer
 

perso, comme bible.
j'aurais tendance à dire que c'est pas ce qu'il faut pour un débutant "normal", par contre, si c'est pour se rappeler de comment un truc marche ou pour faire de la prog poussée, j'ai pas encore trouvé mieux (en version anglaise parce que la française, je la comprends pas...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Le Language c++ de Bjarne Stroustrup.

 

Sujets relatifs
[AIDE] Quel language ?Le meilleur language ???...
Que language??????Fichier help du language html en français ?
Choix de language pour ce projet[Help] language TI89 => C++ (ou autre assez rapide)? ( Nioub)
Recherche : Le language C (norme ANSI)[Projet] Votre avis sur le choix de language?
[Divers] Analyse de choix de language/plateformeQuel language graphique ?
Plus de sujets relatifs à : Le Language c++ de Bjarne Stroustrup.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR