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Auteur | Sujet : interaction à grand nombre de corps et quadtree (barnes hut) |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2012 à 22:47:41 Bonjour à tous,
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Publicité | Posté le 13-07-2012 à 22:47:41 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2012 à 20:15:42 Rebonjour,
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Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 19:10:03 Re bonjour et merci beaucoup pour vos réponses !
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Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 23:43:59 Bon j'ai pris une vidéo histoire de montrer le fonctionnement. :
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Profil supprimé | Posté le 17-11-2012 à 17:14:35 Je m'autorise un honteux up |
bjone Insert booze to continue | Honnêtement sans avoir tester le truc par moi même, je peux pas trop te dire.
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Publicité | Posté le 17-11-2012 à 19:06:24 |
Joel F Real men use unique_ptr | ca sert a rien d'avoir des structures de données hyepr compelxes si tu passe t a vie a peter ton cache et à faire des opérations non vectorizables. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 11:46:00 Bonjour !
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Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 12:32:37 Bon bah j'ai mis un #pragma omp parallel for devant la boucle ligne 36 du code posté ici. (seule boucle sur laquelle c'est "rentable" je crois). Le gain est significatif mais elle prend quand même un temps important à s'exécuter et du coup ça reste très lent. Pour moi cest vraiment le code ci dessus qui pose problème. La construction de l'octree est assez performante. Merci ! Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 12:33:00 |
Joel F Real men use unique_ptr | SSE na se s'active pas, ca se code. Les autovectoriseurs ne font pas de la magie. y a plus de cours d'architecture des ordinateurs au primaire Message cité 1 fois Message édité par Joel F le 18-11-2012 à 16:10:53 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 16:42:31
oui d'accord mais laissez moi le temps de découvrir vos pistes
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Profil supprimé | Posté le 18-11-2012 à 21:55:52 bon j'essaie de modifier ma classe vec pour utiliser SSE mais j'ai encore quelques prob parce que c'est un peu chiant de gérer des triplets de double (alors qu'avec des triplets de float c'est beaucoup plus simple) enfin je me comprends. Merci encore Message édité par Profil supprimé le 18-11-2012 à 21:56:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2012 à 21:54:58 Jbricole comm eje peux, par exemple :
avec
Ca a l'air de marcher correctement quand je l'appelle de façon normale au début du code pour tester mais ça plante lamentablement par la suite. Message édité par Profil supprimé le 19-11-2012 à 21:55:30 |
bjone Insert booze to continue | Problème d'alignement
Message édité par bjone le 19-11-2012 à 23:03:18 |
bjone Insert booze to continue | Mais de toutes façons, ce sont des structures ou la manière de les manipuler qui posent problème. |
Joel F Real men use unique_ptr | faire du Structure of Array plutot que du Array of Structure deja
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Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 17:44:08 'soir,
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Profil supprimé | Posté le 23-11-2012 à 12:55:16 Bon, bah rien que ça je m'en sors pas... Pourtant je manipule des objets simples :
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