|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Methode template intelligente |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2008 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Joel F Real men use unique_ptr | bah, un template c'ets purement statique, donc défini à la compilation. La ca ne te sera d'aucune utilité. Le simple fait que tu fasse un switch sur un indicateur de type montre qu'il y a un defaut. Il fuat ici utiliser le polymorphisme Sinon un bête :
solutionne le pb sans pouvoir faire de check. Edit : Ah , VTK c'est has been niveau lib. Message édité par Joel F le 07-01-2008 à 21:52:18 |
Takahani | Bonjour, merci pour la réponse. Effectivement le polymorphisme sera surement plus adapté, mais je ne m'en sort toujours pas ... Des que je charge une image, je voudrais instancier une classe fille, qui hérite d'une classe mere, et ainsi faire fonctionner le polymorphisme. Seulement comment peut-on déclarer des méthodes dans les classes filles, qui n'ont pas le même constructeur que les classes mères ? J'entend pas la des méthodes surchargées qui ne renvoient pas le même type que la méthode virtuelle de la classe mère ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | rencadre toi sur le Design pattern Factory et Abstract Factory |
Takahani | Oui c'est sur mon programme n'ets pas super bien pensé mais bon, je suis pas programmeur, ce qui m'intéresse c'est la facilité d'utilisation du code |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Takahani | Merci, je ne connaissais pas du tout ce procédé !
|
Joel F Real men use unique_ptr | regarde l'exemple sur wiki, c'est un truc qui s'appelle ImageReader |
Takahani | Ok j'ai donc fabriqué une classe :
|
Joel F Real men use unique_ptr | fait une méthode abstraite
|
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 17:31:31 ![]() ![]() |
Takahani | Il n'en veux pas de la méthode abstraite, il n'est tjrs pas d'accord d'avoir un type de retour différent entre la méthode abstraite et les méthodes filles. Ce n'est pas grave, je vais revoir la conception de mon programme.
|
Taz bisounours-codeur | ça peut pas marcher ces virtual avec des types de retours différents |
Takahani | Tout le pb est là finalement |
Taz bisounours-codeur | pourquoi personne veut du variant ? |
Takahani | Variant vient avec la plateforme de dev microsoft, non ?
|
Joel F Real men use unique_ptr | variant ca vien de BOOST |
Takahani | Ok, pkoi pas alors, mais il faut inclure tout boost dans le projet alors ...
|
Joel F Real men use unique_ptr | c'ets uen bibliothèque de .h ... ca se compile guère. En outre, y a deja le binaire win32 de fournie |
kyntriad | Tiens à propos de ce problème de variant, vous auriez pas par hasard une idée de solution vaguement élégante sans utiliser boost par hasard ? Message édité par kyntriad le 10-09-2008 à 01:15:35 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Joel F Real men use unique_ptr | bah non vu que boost implante la version élégante :E Mais bon, commencez à vous habituez à ça, boost c'est l'antichambre de std Message édité par Joel F le 10-09-2008 à 08:34:32 |
kyntriad |
Ben à vrai dire j'aimerai beaucoup pouvoir bosser avec sur ce coup-là mais en l'occurrence ça risque d'être foutrement compliqué de faire accepter aux chef d'inclure boost au projet. Message édité par kyntriad le 10-09-2008 à 10:49:12 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Joel F Real men use unique_ptr |
kyntriad |
Bon j'ai lancé la machine administrative pour savoir si je peux ou pas Message édité par kyntriad le 10-09-2008 à 11:26:44 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Joel F Real men use unique_ptr | bon courage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Class template et membre static | Formulaire/méthode GET et action [résolu] |
Passer un nom de méthode et ses paramètres en argument | Problème avec héritage et méthode virtuelle |
Pblm héritage et méthode "sans" argument... | pb "return" méthode java |
Probleme de methode | envoyer un fichier en methode POST |
La solution PHP+XML+XSL=Template est-elle viable ? | |
Plus de sujets relatifs à : Methode template intelligente |