Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Installation de SDK

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de SDK

n°1730594
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 12:12:10  answer

Bonjour à vous,  :jap:  
J'ai téléchargé l'installateur de SDK pour Visual C++ express 2008, mais il est impossible de l'installer. Déjà, je suis obligé de décompresser le fichier téléchargé manuellement, et d'exécuter ensuite le package. Sinon, Windows me dit qu'il (le package bien sur !) est endommagé. Ensuite, même si je contourne ce problème, un autre s'y ajoute : J'ai un message d'erreur code 1311 qui me dit fichier machin introuvable..
Pensant que j'avais mal téléchargé le fichier j'ai recommencé mais çà n'a pas marché.
Je suis très embêté car ayant fait du C et pas mal de PHP, j'ai voulu me mettre à l'applicatif Windows et au C++ et dans mon bouquin ils utilisent Visual C++ express 2008 et SDK.

Pour info, je cherche à installer : Microsoft Windows Server 2003 R2 SDK
Sous : Vista Familial Premium

Merci d'avance à ceux qui m'aideront et surtout à celui qui j'espère trouvera la solution au problème.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 12:12:10  profilanswer

n°1730612
dap++
Script kiddie
Posté le 11-05-2008 à 14:03:33  profilanswer

Je ne vois pas Vista dans la liste des OS supportés, apriori c'est celui-là qu'il te faut : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

---------------
dap.developpez.com
n°1730661
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2008 à 15:50:28  answer

Merci,  
alors le premier essai a raté, impossible de télécharge le fichier http://etc...
J'ai réessayé, mais il me dit durée estimée : 1 Jour et 11 heures :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Installation de SDK

Sujets relatifs
Configuration EasyPHP en vue de l'installation de spipIHMs dans un projet d'installation (setup project) Visual Studio 2005
[réglé] installation qt 4.3.4 et erreur makeProblème : Installation/Migration site joomla sur serveur ovh
Installation de police par script[Flex SDK] poid vide un peu lourd
Installation PHPMyChatProcessus (noobie inside) d'une inscription et installation ?
probleme installation python3000[résolu] installation SDK netbeans... qui marche pas
Plus de sujets relatifs à : Installation de SDK

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR