|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : include croisé |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 12:39:14 |
blackgoddess vive le troll ! | utilise le forward-declaration :
--------------- -( BlackGoddess )- |
nathan_g | Effectivement, étant donné que tu n'utilise pas l'objet Eleve mais seulement un pointeur sur celui-ci, tu peux te contenter de déclarer Elève comme une classe, sans plus de précision sur ses méthodes.
|
darknagash | OK |
blackgoddess vive le troll ! | bin fait l'inverse ... (une forward declaration de Cours dans Eleve.h)
darknagash | Je me suis mal exprimé
|
blackgoddess vive le troll ! | il ne me semble pas que ce soit possible ... comment voudrais tu que le compilo s'y retrouve ? ca te permettrait d'écrire "class c1 {c2 c}; class c2{c1 c};" comment serait-il possible de créer un tel objet ?
darknagash | Je te remercie
Message édité par darknagash le 24-11-2004 à 13:04:01 |
fff7878 | Bonjour,
|
blackgoddess vive le troll ! | lorsque tu appelles une méthode (packetSender->handleOutput) d'une classe, celle ci doit etre définie completement. donc au début de ton .cpp, il faut inclure tout les .h qui vont bien. --------------- -( BlackGoddess )- |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 09:24:44 |
fff7878 | Merci beaucoup! Ca marche maintenant. J'etais pas pres de trouver un truc aussi con. Merci encore! Message édité par fff7878 le 07-06-2005 à 12:38:04 |
homdhi | Bonjour,
|
theshockwave I work at a firm named Koslow | ah c'est super de déterrer un topic vieux de 10 ans pour donner la même réponse qui avait été donnée directement en premier lieu ... --------------- last.fm |
zangdaarr | Edit: 10 ans. Message édité par zangdaarr le 21-07-2015 à 03:10:25 |
Sujets relatifs | |
---|---|
include interprété | Q. Datacrunching: "Décroiser" un tableau croisé Excel en VBA |
[PHP] Garder les liens originaux dans un include? | frame et include |
Php - formulaire POST et include | Questions sur la fonction include |
.htaccess et fichier include | Comment faire pour include un fichier CSS dans un JS |
Include ... gros prob de mise en forme | session et include |
Plus de sujets relatifs à : include croisé |