Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

"Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/Jet"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°551346
TheFox37
pourtant chez moi, ça marche
Posté le 27-10-2003 à 11:14:15  profilanswer

Bonjour à tous!

le problème est simple. J'ai un programme qui fonctionne bien sur un pc où Visual Studio 6 est installé. Ce programme gère des BdD.
Le pb, c'est que si j'exécute ce programme sur un pc sans visual studio, j'obtient le message suivant : "Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/Jet"

J'ai essayé en mode release ou en mode debug avec les dll mfc*.dd et msv*.dll, ça donne la même erreur. Et ça, que mes mfc soient en static ou en shared!

QQ1 peut il me donner une piste ?

Je précise que sur le poste sur lequel je teste sont installés mdac 2.8 et la MaJ pour le moteur jet (fait via le windows update)

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 11:14:15  profilanswer

n°551368
TheFox37
Posté le 27-10-2003 à 11:44:06  profilanswer

j'ai essayé d'installer dao 3.6, il me dit qu'une version précédente est pas fini d'installer, reboot ...  
et quand je relance l'installe, j'ai le même msg !!!

ps : le pc est sous xp

n°551874
TheFox37
Posté le 27-10-2003 à 20:00:49  profilanswer

personne n'a jamais eu ce pb !!??

n°750647
weshwesh13
Posté le 03-06-2004 à 13:36:03  profilanswer

si ta résolu le pb tu pe me dire comment ta fé stp  
merci
romain58@wanadoo.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Sujets relatifs
Moteur de recherche interne script ???[JSP] importer des données contenues dans un fichier Excel
Pb avec la copy d'un formulaire dans une autre base de donnéesDites moi? C bien impossible de créer un prog qui allume un pc ...?
[ PHP / MySQL ] requête de base ; résultat bizarre ...[PHP/MySQL] Fichiers Texte ou Base de données ?
Bases de données + PDA[VC++] base ms access *.mdb
Plus de sujets relatifs à : "Impossible d'initialiser le moteur de base de données DAO/Jet"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR