|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP!]probleme dans mon programme |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:23:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 17:35:13 ![]()
|
jet-acide ça fait mal! | merci alerim de ta réponse rapide et directe... et ironique xD (vaut mieux bien prendre cette 1ere réponse...)
|
jet-acide ça fait mal! | "télécharge Thinking in C++ de Bruce Eckel."
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 18:09:25 ![]() Je me fous pas de toi, mais malheureusement c'est vrai, il n'y a pas une ligne de code qu'il faudrait pas complètement réécrire ! Ton truc ne compile pas, il y a des choses complètement inventées que tu n'as pu lire nul part et on ne programme pas en inventant, mais avec un vrai bon bouquin à côté de soit.
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 18:12:58 ![]()
|
jet-acide ça fait mal! | " il n'y a pas une ligne de code qu'il faudrait pas complètement réécrire ! Ton truc ne compile pas"
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2005 à 18:23:13 ![]() Si tu cherches des exemples de programmes en C++ tu peux trouver pleins de codes sources sur le net. Encore faut-il trouver des trucs écrits correctement et ça c'est pas gagné... Donc le mieux c'est un bouquin.
|
theShockWave I work at a firm named Koslow |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | A première vue, alerim a raison, la première erreur est au niveau conceptuel: toute l'algorithmique est à refaire.
Message édité par masklinn le 20-12-2005 à 18:31:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2005 à 18:30:30 ![]() ![]() |
jet-acide ça fait mal! | Je me suis inspiré du même programme que j'avais fait en... TI Basic
|
|
durkheim | Bon j'ai fait cet algo à l'arrache sans compiler, il est largement optimisable, mais c'est une mailleure base non?
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | alors, sans prendre en compte la notion d'optimisation :
|
durkheim | Si on prend pas en compte la notion d'optiomisation, alors tes remarques n'ont pas lieu d'être. Le préfixage de ++ n'a aucune importance, et pour le reste, j'ai l'habitude de coder en C, et j'ai fait cet algo à l'arrache viteuf, comme précisé d'ailleurs. (en passant, en C les booléesn sont codés comme des int, alors à la rigueur c'est même mieux ^^, et je ne fais pas de tour de boucle en plus qu'avec ta méthode. Deux ou trois cafés de trop?) Message cité 1 fois Message édité par durkheim le 21-12-2005 à 10:37:39 |
|
durkheim | Ok, ok, remarques acceptées. Voila une nouvelle mouture, C++ compliant:
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | bah, le posteur n'a pas l'air particulièrement intéressé par l'idée d'avoir une solution toute faite, non ? |
Malkav | tant qu'on y est a parler d'optimisation c'est ridicule de faire un sqrt() a chaque itération !!!!!! et çà mange certainement plus de cycles que le résultat temporraire inutile
Message édité par Malkav le 21-12-2005 à 13:25:19 |
Malkav | le int main() ligne 49 est horrible, fait une boucle dans ton main qui lit l'entrée et appelle la méthode de test, méthode qui renvoie un bool et qui n'affiche rien... c'est ds la boucle du main que tu vas faire l'affichage selon le résultat de la fonction
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 21-12-2005 à 13:23:39 |
|
Elmoricq Modérateur |
|
jet-acide ça fait mal! | Bon merci de vous interesser à mon prog, aussi pitoyable soit-il!
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | 1 : std::sqrt pour la racine en C++, j'imagine (je n'ai pas vérifié)
Message édité par theShockWave le 22-12-2005 à 10:12:57 |
Malkav | shockwave, quand on parle d'optimisation c'est pas juste en stockant un résultat de calcul, là c meme pas de l'optimisation c'est du bon sens, et une bonne habitude à prendre. on n'est pas obligé de faire expres de pondre du code lent qd meme.
Message cité 1 fois Message édité par Malkav le 22-12-2005 à 15:17:21 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | moi je vote, le C# c'est mieu.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-12-2005 à 15:44:45 |
Elmoricq Modérateur |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ouais, m'enfin le C me permettra quand même de faire un return 'e' alors que ma fonction est censée retourner un Int... |
theShockWave I work at a firm named Koslow | oui, mais 'e' est une valeur entière, non ? |
Elmoricq Modérateur |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | c'est bien ça le problème |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Le C n'est pas typé. C'est qu'une surcharge bien pourrie de l'ASM en fait. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | En tout cas, en C# ça marche pas trop mal...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | C'est bien bête : "decimal" ne marche pas avec la fonction double Math.Sqrt(double a)
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | tu vas arrêter, avec ton C#, oui ? |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ben quoi ? c'est mieu, j'y peut rien |
theShockWave I work at a firm named Koslow | je ne dirais pas mieux, loin de là Message édité par theShockWave le 22-12-2005 à 18:20:49 |
jet-acide ça fait mal! | Malkav j'avais lu mais j'avais pas compris sqrt...
|
theShockWave I work at a firm named Koslow | oui, donc tu n'entres pas les nombres premiers à la main ... tu fais un générateur de nombres premiers sur 128 bits, CQFD, tu es mal parti dans ce que tu veux faire, même si ca a pour but de te faire la main sur le langage
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[oracle/pl/sql] problème trigger | Problème de callback avec array_map dans une classe |
[XSLT]probleme avec les ':' | probleme de guillemet je pense .... |
Probleme de main | Constructeur destructeur probleme avec heritage |
problème pour passer un flux en argument d'une fonction | [VBA EXCEL 03] Probleme de mise en forme auto du graph |
Problème execution VB Script en ASP | Problème bizarre sur un programme en batch! help! |
Plus de sujets relatifs à : [HELP!]probleme dans mon programme |