|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Generer un nombre aléatoire à l'exception d'un ensemble d'entiers ? |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:28:02 |
Taz bisounours-codeur | tu prends ta séquence, et tu la mélanges, tu sors les éléments un par un. quand t'arrives au dernier, tu remélanges http://sgi.com/tech/stl/random_shuffle.html |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Mici je regarde, j'y avait pas pensé mais ca a l'air tout bete mais bien pensé |
Lam's Profil: bas. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Oui il est vrai que je peux aussi melanger le tout à la mimine, je vais faire ca je pense en attendant de trouver la solution avec random_shuffle(). Merci |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Juste une question
tout simplement ? Message édité par Jesus Army le 03-09-2004 à 10:49:57 |
Taz bisounours-codeur | parce que (putain faut vraiment que je remette mon ancienne signature ?) |
Dion Acceuil | ayan --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tout ca
|
Publicité | Posté le 03-09-2004 à 10:59:29 |
Dion Acceuil | signature pas à jour, site perso dans les choux, question pas futé : tu cumules sale matrisk male --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beurk
|
Dion Acceuil | l'important c'est pas que tu en sois convaincu, c'est que tes chefs s'en apercoivent pas
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Le projet avance et je bosse quand meme donc je suppute que c'est bon...
|
Dion Acceuil | Le projet avance mais c pas forcément grace à toi
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 03-09-2004 à 12:09:35 |
Dion Acceuil | oui, je déprime comme ça je me pose pas de questions
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | "Solitude par obligation" ca serait pitètre pas le cas si t'avais fait une fac de lettres non ? |
Dion Acceuil | Obligation professionnel : j'ai pas le tps de m'occuper d'une femelle
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A ce point occupé ?
|
Dion Acceuil | j'ai autre chose à foutre de mes week end
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Faut faire attention à pas trop se geekationner quand meme...
|
Dion Acceuil | Je vois tjs pas l'interet --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh de pouvoir piocher une enigme de manière aléatoire dans mon ptit fichier contenant toutes les enigmes, en sachant que pour ce joueur elle n'est pas encore sortie... |
Dion Acceuil | J'avais pas lu tout le premier post faut dire --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | T'aime pas quand c'est trop long c'est ca ? |
Dion Acceuil | j'ai vu C++, comme j'en ai jamais fait j'ai laisser tomber
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Tant que je reste sur la meme idée ou explication je change pas de paragraphe...
|
Dion Acceuil | tu as des idées maintenant ?
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ué plein !
Message édité par Jesus Army le 03-09-2004 à 15:46:36 |
Dion Acceuil | ouep, mais pas de vacances
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Uip d'ici deux semaines.
|
Dion Acceuil | t'as un stage en avant dernière année ? elle est bizarre ton ecole --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai un stage tous les ans (Donc les grandes vacances je connais plus... ) |
fykman Errare Humanum Est |
|
Taz bisounours-codeur | ben tu prends le 3ème argument de random_shuffle |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
générer du word ou rtf | Script de redirection automatique et aléatoire |
Exception et constructeur : Avis demandé | Ne récuperer qu'un nombre de caractères limité d'un champ varchar |
generer automatiquement du HTML a partir de mon couple xml xsl | [Perl] Nombre de jour entre 2 dates |
[batch dos RESOLU] lire nombre dans fichier et l'exploiter pour calcul | Obtenir le Nombre de collones sans la fonction num_fields |
comment gégérer des chiffre aléatoire | Requête d'analyse croisée en Access: "générer" des dates |
Plus de sujets relatifs à : Generer un nombre aléatoire à l'exception d'un ensemble d'entiers ? |