|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Heritage Fonction abstraite, Probleme conteneur Heterogene |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 16:24:26 |
bjone Insert booze to continue | heu dynamic_cast<> si tu veux rester avec une collection de IObject*, et pouvoir savoir si tu passer par un IOperand* (dynamic_cast<> te retournes un 0 si le cast est pas possible)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Comme bjone, ici tu as défini que tu effectuais des opérations sur des IOperand, pas sur des IObject.
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
bjone Insert booze to continue | ou là wais j'avais pas vu le Add(const IOperand &object), c'est pet-gueule ça: il vaux mieux du Add(const IOperand *) quand tu manipules des objets virtuels. |
++fab victime du syndrome IH |
|
skelter |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
skelter | et comment tu veux faire autrement ?? tu vas pas transformer tes paramettres en pointeurs sous pretexte que tu retourne un pointeur ? |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 19:37:13 |
skelter | je vois pas ou est le probleme dans cet exemple, si il ne peut renvoyer autre chose qu'un pointeur je vois pas pour quoi il faudrais prendre un 'const IOperand *' en parametre |
skelter | d'ailleur 'const &' c'est absolument transparent dans le code appelant, ca pourait etre une valeur que ca ne changerais ni la syntaxe ni la sémantique |
bjone Insert booze to continue |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par ++fab le 22-05-2006 à 20:29:33 |
++fab victime du syndrome IH | j'ai édité :| |
++fab victime du syndrome IH | alors c'est que tu considères qu'il est logique qu'une fonction qui "relaye" son paramètre, le relaye avec le même type. Mais je crois que ma réponse plus détaillé ci-cessus s'applique aussi dans ce cas. |
skelter | moi je demande des exemples, des citations, des references
|
loupin | alor, je suis tout a fait d accord que cé pa très logique de prendre un IOperand et de renvoyer un IObject mais le sujet est fait comme ca, je pense que c est fait expres. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Biblio/Fonction C++ pour manipuler fichier (couper/coller) sous OSX | [RESOLU] [VB] Appel d'une fonction sur sélection d'une case |
probleme de lien | Problème avec IE pour un site fait sous powerpoint |
probleme de site en plusieurs langues | Problème de .conf apache |
Java -> Date, probleme d exception ?! | probleme upload |
Test de XQuery SAXON - Problème de Compilation | [C] Problème d'inclusion de type... |
Plus de sujets relatifs à : Heritage Fonction abstraite, Probleme conteneur Heterogene |