Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++] filtre directshow et fichier idl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[c++] filtre directshow et fichier idl

n°1720909
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-04-2008 à 12:04:01  profilanswer
 

bonjour

 

j'essaye de faire une appli qui analyse un flux vidéo numérique

 

pour cela, j'utilise directshow et les filtres mainconcept qui ont une interface spécifiques pour leur configuration ( IModuleConfig )

 

le problème est au link ou il me sort une erreur

Code :
  1. error LNK2001: unresolved external symbol _IID_IModuleConfig
 

les seuls fichiers qui contiennent IID_IModuleConfig sont ModuleConfig.h et ModuleConfig.idl. le .h est bien inclus, c'est donc peut etre le .idl qui peut etre la raison de ce probleme de link, mais je trouve pas comment l'inclure à mon projet (include, ca marche, pas, import non plus)

 

c'est un peu vague comme description, mais je cherche depuis un moment

 

(et j'ai lit le FM :o : il dit juste d'inclure le fichier ModuleConfig.h et un fichier avec les GUID correspondant aux filtres et interfaces voulus, ce qui est fait)


Message édité par kaillou38 le 22-05-2008 à 12:01:12
mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:04:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  [c++] filtre directshow et fichier idl

 

Sujets relatifs
taille d'un fichier avec url[MediaWiki] Upload de fichier (marche que sur l'hebergement du wiki)
[Sound] Lire un fichier non-44100 Hz avec Flash 8 et inférieursEnregistrer une image provenant d'un data:URI dans un fichier
[BATCH] Comment insérer une tabulation dans un fichierTemps lecture fichier word extremement long
[Résolu] Afficher les 10 dernières lignes d'un fichier[shell] lire un fichier mais pas la première ni dernière ligne
supprimer un fichier .txtcréation fichier batch
Plus de sujets relatifs à : [c++] filtre directshow et fichier idl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR