Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  les fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les fichiers

n°1506852
infodaoudi​1
Posté le 24-01-2007 à 17:00:24  profilanswer
 

 :hello: coucou
j'ai un fichier txt MyFich qui contient des valeurs double (exp: 0.1 2.2 3.3 5.5.......)
je veux lire ce fichier et remplacer chaque par la division de la valeur en cour sur une constante ;càd l'exemple précédant sera remplacé par 0.1/5  2.2/5  3.3/5...
comment je peux faire ça en utilisant le meme fichier
merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 17:00:24  profilanswer
 

n°1506906
Taz
bisounours-codeur
Posté le 24-01-2007 à 18:50:44  profilanswer
 

tu lis tout, tu prépares le nouveau contenu et tu l'écris.

n°1506909
Trap D
Posté le 24-01-2007 à 19:13:54  profilanswer
 

Tu peux aussi écrire dans un nouveau fichier temporaire.
Quand la lecture du fichier original est terminée, tu fermes les deux fichiers, tu effaces le fichier original (ou tu le renommes en ajoutant une date/heure de renommage ça peut-être plus prudent) et tu renommes le fichier temporaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  les fichiers

 

Sujets relatifs
Traitement des fichiers TXT avec PHPactionscript : faire une recherche sur tout les fichiers
Problème formulaire d'upload pour les fichiers > 500 Ko[UNIX/LINUX] test d'existence de fichiers d'apres l'extension
[Joomla] Comment upload des fichiers ?[Résolu] Enregistrer des données modifiables dans un fichiers.
Script PHP qui fusionne des fichiers[PHP] Compter des fichiers
SQL Server ou Fichiers ?Shared_Passive et chemin d'acces aux fichiers associés aux variables
Plus de sujets relatifs à : les fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR