Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  quand faut il ferme une socket systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quand faut il ferme une socket systeme

n°2059143
razuki
Posté le 23-02-2011 à 17:12:26  profilanswer
 

Bonjour,
Je développe une brique sécurisée entre TCP et une application. L'appli ne peut accéder directement à la socket système, elle utilise des num de connexion fourni par ma brique. Ce numero de connexion correspond à une structure sock_num contenant les informations de connexions ( y compris la socket systeme ).
 
J'utilise la socket system dans mes appels de fonctions : ma_brique_connect( ), ma_brique_listen( ), ma_brique_accept( ), etc ....
 
1) En cas d'erreur, entre autres les erreurs ssl, j'aimerais savoir quand est ce que je dois fermer la socket système. Autrement dit, pour quel type d'erreur la socket doit être fermée.
 
2) Dans le cas de la fonction system accept( ) [ sockdial = accept(sock, ... ) ] , faut il que je fasse un close(sockdial) puis un close(sock) ?
 
Merci d'avance


Message édité par razuki le 23-02-2011 à 17:17:20
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 17:12:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  quand faut il ferme une socket systeme

 

Sujets relatifs
Encore un problème avec les Socket avec Adanommer le processus systeme
probleme transfert binaire avec socket cfichier binaire socket c
Problème de la Socket en C sous linuxSystème de cache pour script de liens changeant le contenu d'une div.
taille tampon fonction recv socketcherche systeme de forum tres light pour heberg free.fr en php
[Resolu] Socket Avoir une IP depuis un Nom de sitenombre de cases mémoire dans un système 32 bits
Plus de sujets relatifs à : quand faut il ferme une socket systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR