|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fenetre openGL qui se ferme pas ... |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 13:40:16 |
TotalRecall | OpenGL... unix, win32, glut ??
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
djok_fb C'était mieux avant! | tu as dû mal associé ta fermeture de fenêtre...mais c'est en quoi? GLUT, SDL??? |
bjone Insert booze to continue | peut-être détruire la display list ? |
Tarabiscote |
|
Amonchakai | Sur ça :
. Parce que ce que je comptrend pas c'est que mon programme est sencé être arrété : on ne le voit plus dans le gestionnaire des taches et même quand on regarde l'exécutions des taches dans les informations systèmes. il ne devrait ne devrait plus faire parti des processus non ?
|
Amonchakai | oups... pardon sur ça :
|
Tarabiscote | Tu devrais quand même ralentir un peu ton programme avec un petit Sleep par exemple.
|
Amonchakai | Bon pour le ralentir c'est pas compliqué : faut toucher à l'incrémentation de la variable angle dans la fonction Idle() (moi je le ralentit pas car sur mon pc : un athlon 900 + geforce 2 MX ca tourne pas trop vite ...) pour un P4 essaye de mettre 0.05. (rem angle est déjà en double)
|
Publicité | Posté le 12-02-2005 à 14:53:29 |
Tarabiscote |
|
Amonchakai | j'ais téléchargé openGL 2.0 Mais j'ais Win98 donc je peut pas vois les processus j'aurrais la réponce si sa marche demain...
|
bjone Insert booze to continue | tu mesures, mais après je sais pas si Glut expose quelque chose d'indépendant de l'os.
|
bjone Insert booze to continue | et si tu veux réguler ton framerate, tu le fais avec un timer, où c'est un message qui te permet de savoir quand tu dois rafraichir. |
Tarabiscote | sleep est à la seconde mais pas Sleep qui est à la milliseconde (uniquement sous windows) :
Message édité par Tarabiscote le 12-02-2005 à 20:17:45 |
Amonchakai | OK, merci pour ces renseignement !!! |
Amonchakai | bon j'ais pu essayer avec openGL 2.0 et ... ça change rien mes programmes continuent a se partager gaiment toute la charge processeur malgré qu'il soient tous arrétés!! |
Zeross | J'aimerais savoir ce que tu appelles OpenGL2 au juste
|
Davy_D | C'est clair que la moindre pause d'une milliseconde tombe direct l'occupation CPU en laissant un peu bosser l'ordonnanceur |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problem pour afficher fenêtre Windows | [wxWidget] Fenêtre parent et enfant |
[openGl] threads | [C-OpenGL] Qu'est ce que MESA ??? |
Ouverture d'un site dans fenêtre sans bouton ni menu ? | empecher la fermeture d'une fenetre |
[C OpenGL] Ou trouver les sources de Quake 2 ? | Aide Delphi - Fenetre ( 1024 * 768 ) |
Pouvoir éteindre et faire perdurer le son ajouté à un site [FERME] | Intervenir dans une fenêtre après l'avoir ouverte - problèmes de temps |
Plus de sujets relatifs à : fenetre openGL qui se ferme pas ... |