|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire une DLL sous Visual .NET ? |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 09:07:26 |
chrisbk - | Oué, tu fais une DLL avec l'options 'export symbols' de cocher, pis apres tu lis les commentaires dans le code généré pour comprendre comment ca marche.
|
FlorentG Unité de Masse | Tu la fait en quel langage ta DLL ? |
HelloWorld Salut tout le monde! |
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Neo Morpheus Je suis l'Elu... |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
--------------- Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le ! |
Mackila | Pareil. |
HelloWorld Salut tout le monde! | Sans rien faire. Si tu lis le code, c'est pour exporter qu'il faut définir COMPILE_MYLIB_DLL (dans les projects settings de ta dll). Le .h reste inchangé entre code dll / client. --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 23:20:36 |
HelloWorld Salut tout le monde! | "Il en faut peu pour être heureux, oui vraiment peu pour être heureux..." --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Commence par récupérer dependency walker et regarde ce que ta dll exporte vraiment.
HelloWorld Salut tout le monde! | Je disais ça parce que elles sont implémentées nul part... --------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
HelloWorld Salut tout le monde! | Ca c'est les fonctions membres de ta classe Cserie. Moi je parle de ça:
IrmatDen | Bah dans ce cas supprime les de ton .h, non ? |
HelloWorld Salut tout le monde! | Cserie::Lire() est une fonction différente de Lire().
Neo Morpheus Je suis l'Elu... | oui je sais que c différent, mais je comprenais pas pourquoi tu me disais de mettre les implémentaions de Lire() et Ecrire() vu qu'elle ne me servent pas si elles ne sont pas membres de Cserie.
|
HelloWorld Salut tout le monde! | Ben si Lire() et Ecrire() ne servent pas, faut pas les mettre alors...
lolomatic | Salut JuJu ! Toujours pas trouvé de solution ? j'te plains, cela dit, bonne révision ce week end pour l'éco ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[.net] System.Net upload file | Visual 6.0 : dbgheap.c && _heap_alloc_dbg && _CrtDbgBreak() |
DLL ou OCX ??? | [c# / .NET][résolu] erreur sur Application.Exit() |
ARToolKit avec Visual C++ | [.NET] base de données GNU pour SharpDevelop |
Visual studio et émulateur smartphone | Génération d'un nombre aléatoire entre 0 et 2^31-1 sous Visual C++ 6.0 |
est ce que qqun connait les datanavigator de VB.NET 2005?? | [HELP] Connexion a une base de donnees access sous VB.NET |
Plus de sujets relatifs à : Faire une DLL sous Visual .NET ? |