|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur compilation .o |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 15:20:30 |
gigi12345 | merci bcp ca compile le helpers.o mais j'ai maintenant une erreur quand je compile le tout
|
_darkalt3_ Proctopathe | ben quelle est l'erreur ? |
gigi12345 | g++ main.o helpers.o -o test
|
_darkalt3_ Proctopathe | ta méthode de compilation est mauvaise, tes fichiers ne se linkent pas |
gigi12345 | ben je compile sous mandrake |
morph | il est important que la définition d'une fonction possède exactement le même prototype que sa déclaration
|
gigi12345 | Ca tourne je vous dit un grand merci pour le temps que vous m'avez conacré.
|
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | Bonjour, je viens juste de tester ton prog, et lors de la compilation j'ai l'erreur suivante qui s'affiche : Message édité par costadelo95 le 05-12-2005 à 13:03:43 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:56:21 |
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | GGRRRRRRRRR, naoik, vraiment desole :
|
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | Le retour de l'(HORREUR) erreur :
|
Taz bisounours-codeur | t'es root c'est pour ça. |
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | Euh... j'ai bien peur de te decevoir, mais ca serait aussi simple... j'ai mis "root@machine" simplement pour illustrer mon pb lorsque j'execute mon edition de lien, c'est tout. Sur la machine je ne suis pas en root, mais sous un login perso. |
Taz bisounours-codeur | #include <string> |
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | Non plus, cette directive est presente dans mes 3 pages, helpers.h, helpers.cpp, main.cpp.
Message édité par costadelo95 le 06-12-2005 à 10:46:29 |
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | J'arrête pas de retourner le problème dans tous les sens sans trouver, pourriez vous m'orienter SVP ? |
Taz bisounours-codeur | compile tout en -Wall |
costadelo95 RuN OuT PoN DeM | Merci jvais essayé.
Message édité par costadelo95 le 06-12-2005 à 16:19:36 |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur à la compilation | erreur de compilation en c++(Devcpp):no such file or directory |
erreur de compilation sous access 97 | [VS2005][C#] Erreur à la compilation: namespace non trouvé |
erreur a la compilation comprend pas ?? | JOptionPane --> erreur à la compilation |
[glut] erreur à la compilation | erreur de compilation |
erreur compilation gcc parse error at the end of input | [GTK & C++] compilation de classe avec erreur |
Plus de sujets relatifs à : Erreur compilation .o |