|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Envoyé un Mail en C sous linux |
nexosenz | alors voila, il me fodrait un programme qui fonctionne sous linux, et en language c, ki me permette d'envoyer un mail.
--------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 11:51:40 |
gatorette | Voici quelques observations sur le passage Windows->Linux. Pour le passage C++ -> C, il n'y a pas grand chose à faire.
--------------- each day I don't die is cheating |
Jar Jar Intaigriste | Ou alors tu utilises une lib qui fait déjà ça... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nexosenz | c koi cette lib en question ?
lorill |
bobuse |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jar Jar Intaigriste |
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nexosenz | vous ete cool ici c super.
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 16:26:40 |
Jar Jar Intaigriste | En fait je crois que tu es encore plus boulet que tu en as l'air. Dis-moi, tu veux juste envoyer un mail, n'est-ce pas ? Et ce, sans forcément imposer le serveur SMTP, hmmm ?
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
SoWhatIn22 |
|
bobuse | tiens en passant, tu pourrai remplacer "envoyé" par "envoyer" dans le titre du topic ?
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est bizarre ça, j'aurais pensé que ce qui compte, c'est la sécurité de l'exécutable sendmail lui-même (vu qu'il est SUID root). Ou alors je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "sûr" dans ce cas.
SoWhatIn22 |
|
Taz bisounours-codeur | c une blague bzero/bcopy réécrit à la main?
Message édité par Taz le 01-04-2003 à 17:29:58 |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fonction mail() | Resolu[c/Linux]Comment recupérer les infos d'un pipe sans perte de don |
[hmtl / mail] Ouvrir une piece jointe dans un mail avec un lien | Programmation GTK Linux , problème de #include |
pilote periph linux | probleme programmation driver linux de carte E/S |
Linux, ports série et pb de synchronisation (pour experts) | probleme mail sous myphpnuke |
MySQL et Linux : déplacer le repertoire de stockage des bases ? | [C++, Linux] Pb de link |
Plus de sujets relatifs à : Envoyé un Mail en C sous linux |