|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel environnement pour faire du directX ? |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 12:02:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Borland C++Builder ça devrait aller, mais je suppose que la majorité des sources et exemples sont faits pour Visual C++ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Grand Aigle | ok merci je vais tester |
ITM Avatar peint à la main | Utilise une autre librairie qui utilise elle même DirectX de facon transparente (Allegro, SDL, ...). Elles sont de plus bien plus interessantes car portables. --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
apolon34 Vive Linux!! | ou de l'OpenGL qui est libre et portable....(et plus rapide !!) |
chrisbk - |
|
ITM Avatar peint à la main | Allegro et SDL peuvent chacune gérer l'OpenGL... +son+clavier+souris+joysticks+timers+affichage 2D+ ... --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
apolon34 Vive Linux!! | surement pour ca que de plus en plus de programmeurs utilisent cette merde de d3d pas portable ni ouverte du tout parcequ'ils pensent qu'il n'y a que windows de valable et que le reste c'est de la merde
|
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 15:43:57 |
chrisbk - |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
karlkox | C'est vrai, l'OpenGL est tellement a la traine que les applications professionnelles ont toujours des fonctions spécifiques a cette librairies, et de nombreux constructeurs de carte développent des pilotes spécifiquent a l'OpenGL. C'est sur, l'OpenGL est a la traine ... |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH le 12-05-2002 à 17:27:41--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
apolon34 Vive Linux!! | idsoft aussi est a la traine
|
daique | A tout hazard, quake 3. C'est assez grand public pour toi? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
moOle_flasque |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moOle_flasque le 12-05-2002 à 18:27:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
DFTW |
|
THE REAL TRK Da reKursive Koncept |
|
duglambier | Euh, Doom 3 restera en Open GL, d'apres John Carmack Lui meme.
|
moOle_flasque |
|
2xplop | 1)et NeverWinterNight, c'est pour la marmotte?
|
Neryel Intaigriste chevelu |
|
daique | J'aimerais bien voir ou tu a vu que doom 3 serait en directx. De petites parties, peut etre pour la version windows. Il tournera aussi tourner sous mac et linux.
|
apolon34 Vive Linux!! | en tout cas mes beta nvidia foutent 8 fps dans la gueule a windows en 1024 32bits tout a fond dans rtcw
|
DFTW |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique | Grand Aigle pourra se faire une idée à partir de toutes les réponses. En résumé :
|
moOle_flasque | mince alors , carmack serait il un arrieré dans la prog 3D ?? |
DFTW |
|
2xplop |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
|
duglambier | Mais tetragrammon on s'en branle que Direct X sais faire la machine à café.
|
daique | Pour une norme abandonnée, elle est assez bien maintenue: la 1.3 est sortie il n'y a pas longtemps. |
daique |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
|
2xplop |
|
DFTW |
|
duglambier | T'es vraiment borné.
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Tetragrammaton IHVH le 12-05-2002 à 19:30:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Intégration d'un cockpit "réaliste" dans un environnement 3D tps réel | Cherche tutoriaux pour Programmation 3D avec DIrectX ! |
DirectX ou OpenGL | Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux) |
pour remplir 1 dossier, difference entre environnement, systemes, méth | Comment créer une variable d'environnement au niveau system sous NT ? |
Recherche spécialistes DirectX et VC++ ou Delphi | [DirectX] Utiliser D.Input pour la saisie de texte [Code Inside] |
[VC++] SDK directX? | Centrer et clipper du texte avec DirectX |
Plus de sujets relatifs à : quel environnement pour faire du directX ? |