Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Enregistrement bitmap

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement bitmap

n°409621
alaix007
Posté le 27-05-2003 à 17:28:37  profilanswer

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si qq pourrai me passer le code pour un enregistrement au format bitmap d'une figure quelconque dans une fenetre.Je programme actuellement ceci en prog Windows , je sais qu'il y a une Dilogbox commune mais j'aimerais plus de précision
Merci..?

---------------
AlaiX
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 17:28:37  profilanswer

n°409663
H4dd3R
Q2
Posté le 27-05-2003 à 18:26:24  profilanswer

POur le snapshot je sais pas trop, certainement une fonction de cdc..
Pour la sauvegarde (en bitmap ou un paquet d'autres formats), je ne peux que te conseiller la librairie de xnview!!  :love:

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Enregistrement bitmap

Sujets relatifs
modifier un enregistrement a partir d'une requete[PHP/MYSQL]Verifier si un enregistrement existe
Empecher l'enregistrement d'une imageProblème d'enregistrement d'une base de données sous C++ builder
Enregistrement des données d'un felxgrid dans access [Résolu !][Access] Ouvrir un formulaire sur un nouvel enregistrement!
[mySql]SELECT le dérnier enregistrement inséré! je cherche la synthaxeEnregistrement ActiveX: possible dans LOCAL_MACHINE ??
Besoin d'infos (C ++, Dll, ...) pour enregistrement audio en stream[Access] Requêtes pour enregistrement courant
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement bitmap

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR