Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Effacer une fenêtre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Effacer une fenêtre

n°323961
Skydude
Life is short, Row hard
Posté le 05-03-2003 à 21:34:04  profilanswer

Salut,

J'utilise les fonctions windows.h et windowsx.h pour créer une fenêtre windows et la remplir avec des dessins (fonctions Ellipse, Arc, Line, ...)
Mais j'arrive pas à trouver comment effacer la fenêtre, pour recommencer un autre dessin.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 21:34:04  profilanswer

n°323965
red factio​n
Posté le 05-03-2003 à 21:37:39  profilanswer

Skydude a écrit :

Salut,

J'utilise les fonctions windows.h et windowsx.h pour créer une fenêtre windows et la remplir avec des dessins (fonctions Ellipse, Arc, Line, ...)
Mais j'arrive pas à trouver comment effacer la fenêtre, pour recommencer un autre dessin.

Merci.

pas besoin deffacer suffit de ne rien dessiner. a la limite envoyer un WM_PAINT (invalidate si t'utilise MFC)

n°323980
Carbon_14
Posté le 05-03-2003 à 21:51:38  profilanswer

Si on veut errfacer avec une couleur spéciale, on peut faire un Fillrect() après avoir règlé la Brush et couleur du trait de bordure.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Effacer une fenêtre

Sujets relatifs
Forcer le rafraichissement de la fenêtre parent sans connaitre son nomle tag html qui permet de mettre la fenêtre en plein écran (F11)
[c++] effacer un tableau de pointeurcoordonnée d'une fenêtre sous Access
GridBagLayout Swing, tout déconne quand je resize la fenetre[PHP] Effacer élément d'un tableau multidimentionnel
Laisser une fenêtre au premier plan[HTML/Javascript] Effacer le contenu de la fenetre
Effacer ma fenêtre avant d'ecrire dedans en Javascript... 
Plus de sujets relatifs à : Effacer une fenêtre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)