|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecrire W avec étoiles |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 21:34:01 |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Bah oui, en C(++) faut mettre des blocs avec des accolades... C'est pas du Python. Tu le fais à moitié, il manque une accolade ouvrante. Dans cet état le code ne devrait même pas compiler ou alors avec un gros warning (que tu as activés et que tu regardes n'est-ce pas?). Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 11-11-2018 à 22:51:44 |
byakuren Deviens qui tu es. Nietzsche |
|
Moi je vois au moins un warning pour main() dont le type (void/int/...) n'est pas défini...
|
|
gilou ModérateurModzilla | > ça déborde de la taille du compilateur donc ce dernier passe sur la ligne suivante en affichage
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
|
gilou ModérateurModzilla | Perso, j'aurais fait un truc dans ces lignes:
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
rat de combat attention rongeur méchant! | Pas sûr que ce soit plus efficace mais ça fait beaucoup plus C++ en tout cas. |
Publicité | Posté le 15-11-2018 à 19:06:33 |
gilou ModérateurModzilla | Certes, parce que l'autre ça se réécrit en C sans problème, c'est du pseudo C++.
Message édité par gilou le 15-11-2018 à 23:03:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | Une version pour faire plaisir à RdC :
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-11-2018 à 12:03:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
µjoshua wopr WOPR V 0.0.0 |
Message cité 2 fois Message édité par µjoshua wopr le 16-11-2018 à 16:53:37 --------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
Je crois bien oui. On Topic, dommage que je ne maîtrise pas l'assembleur pour PC. edit @gilou: Que signifie ce commentaire? Message cité 2 fois Message édité par rat de combat le 16-11-2018 à 16:58:42 |
--------------- Strange game! jovalise on soureforge.net |
gilou ModérateurModzilla |
Exactement. En usage assez couramment dans le monde C++
gilou ModérateurModzilla |
Tu confonds la sortie du programme (des lignes sans taille maximale) et le device sur lequel tu visualises cette sortie (qui lui est de taille fixe).
Sujets relatifs | |
---|---|
ecrire chaine utf8 json à partir d'un dictionnaire | Écrire dans un fichier qui est en cours de lecture |
Ecrire un tableau dans une feuille de calcul | Écrire à une adresse précise dans la RAM (nasm) |
Lire et écrire dans disque dur SATA | Ecrire un fichier sur le serveur en Javascript |
Annuler une fusion et ré-écrire les données dans les cellules vides | Macro VBA pour écrire du code Macro ImageJ |
Ecrire un secteur d'amorçage sur mon disque dur sous Windows | Lire fichier excel écrire dans bdd |
Plus de sujets relatifs à : Ecrire W avec étoiles |