|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : écrire dans un fichier |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 10:18:23 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Pourquoi le fait de déclarer Sortie en variable membre ne fonctionne pas --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | le premier paramètre du constructeur de ofstream est un const char* et toi tu lui fournis un char *... normal !
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
kason Ab uno disce omnes | Je me demande si cette méthode est possible (ouvrir le fichier dans un constructeur, écrire via les méthodes de la classe, et fermer le fichier dans le destructeur)
--------------- Seul le calme paisible d'un lac peut endiguer la force furieuse d'un torrent. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | déjà, inutile de créer une variable membre filename, ça ne sert à rien vu que tu ne l'utilises que dans le constructeur.
Message édité par Harkonnen le 05-02-2003 à 22:31:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur | non c'est bon mais quel interet d'avoir un pointeur? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Taz bisounours-codeur | ben alors enleve le |
![]() Publicité | Posté le 05-02-2003 à 22:46:02 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | SETI pas bo comme ço? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mon code est Taz-compliant !!!! Message édité par Harkonnen le 05-02-2003 à 22:57:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Taz bisounours-codeur |
|
Musaran Cerveaulté |
Ce destructeur est inutile.
Ça gène rien (c'est l'inverse qui n'est pas possible).
Quand un pointeur/référence se dit "sur const", ça veut dire qu'il s'engage à ne pas modifier son référent, pas que celui-ci ne peut pas changer par d'autres intermédiaires.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Taz bisounours-codeur |
|
kason Ab uno disce omnes | En suivant les tuyaux que vous m'avez donné, cela marche --------------- Seul le calme paisible d'un lac peut endiguer la force furieuse d'un torrent. |
kason Ab uno disce omnes | oui, c'est vrai --------------- Seul le calme paisible d'un lac peut endiguer la force furieuse d'un torrent. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecrire un fichier texte sur plusieurs lignes en vb6 | écrire dans un fichier texte a un endroit précis |
Ecrire un prog qui permet de downloader un fichier | [BCB6] Ecrire un fichier au format Access ? |
[PHP] Ecrire un fichier sur le disque dur du client... | [VB] écrire dans un fichier |
[ColdFusion] Ecrire un fichier sur la machine locale et pas sur server | écrire dans un fichier |
[C++] fstream : comment ouvrir, lire, écrire dans un fichier texte !?! | [WIN32]Ecrire fichier a partir dialogbox |
Plus de sujets relatifs à : écrire dans un fichier |