|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : vitesse d'éxecution sur différents ordinateurs (Résolu) |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 20:12:39 |
KangOl Profil : pointeur |
ptitchep | c'est à dire? --------------- deluser --remove-home ptitchep |
ptitchep |
--------------- deluser --remove-home ptitchep |
ITM Avatar peint à la main | Ah mais justement, le temps de calcul n'est pas fixe ! Là toi tu appelles ta fonction d'affichage 70 fois par secondes et tu as un nombre variable de traitements de boucle du jeu par seconde. Mais on est d'accord, le temps d'affichage varie chez toi? Tu as jamais autant d'unités à l'écran etc.
Message cité 2 fois Message édité par ITM le 04-03-2007 à 02:59:11 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
ptitchep |
Ace17 |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 09:33:08 |
ptitchep | Effectivement c'est très intéressant. Je vais me pencher la dessus.
ptitchep | The maximum resolution of this timer is 10 ms
Message édité par ptitchep le 05-03-2007 à 01:18:36 --------------- deluser --remove-home ptitchep |
ITM Avatar peint à la main | Oops désolé j'avais zappé.
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu][VBS Débutant Boucle Do-While-Loop Active Directory] | problème mmap avec un deamon [résolu] |
[Pb]Projet en C : Distributeur de boisson | [résolu] Créer un fichier .bat (l'intérieur du fichier) |
Erreur sous C# [Autre soucis] | redirection après execution servlet |
Execution par cron d'un PHP pour créer une page Html | Changer la taille d'une fenêtre a l'execution |
[RESOLU][PHP] Récupération signature md5 d'un répertoire | [Résolu] Comment lire un fichier .ini ? |
Plus de sujets relatifs à : vitesse d'éxecution sur différents ordinateurs (Résolu) |