Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Détecter les battements par minutes dans un MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Détecter les battements par minutes dans un MP3

n°1576522
Dost67
Posté le 18-06-2007 à 21:21:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai pas mal cherché sur le net mais je ne trouve rien pour connaître le tempo (le nombre de battements par minute) dans un morceau de musique. Pour l'instant je lis mes musiques avec SDL_mixer mais je suis ouvert à n'importe quelle solution, du moment que je peux détecter le nombre de battements par minutes, sachant que souvent, celui-ci peut être variable au sein du même morceau.
 
Je vous remercie par avance.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2007 à 21:21:56  profilanswer
 

n°1576573
e_m_o_c
Posté le 18-06-2007 à 23:45:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tu peux peut-être trouver quelque chose du côté de Mixxx, un projet open-source en C++, qui intègre des fonctions de détection du BPM
 
http://mixxx.sourceforge.net/


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  Détecter les battements par minutes dans un MP3

 

Sujets relatifs
détecter des ligne sur un eimage textecreer logiciel pour lire des fichiers audios (mp3 et compagnie)
Detecter un texte dans une page phpVBA - Détecter commande "Imprimer" dans Excel
HTML et Java : lire une liste de MP3 à la suite les uns des autres.VBA - Détecter sélection plusieurs cellules...résolu
Détecter évenement "Nouveau message" dans Access 2000[Lingo] detecter les collisions
[JMF] Comment faire pour simplement lire un mp3 par exempleDetecter la langue du navigateur et redirection
Plus de sujets relatifs à : Détecter les battements par minutes dans un MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR