|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [c/c++]Decoupage de chaine ! |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 23:13:21 |
polo021 | oui ca existe, la methode s'apelle strtok de la classe CString
Message édité par polo021 le 12-04-2003 à 23:23:47 |
Taz bisounours-codeur | qu'est ce que tu nou vends tes Cstring Message édité par Taz le 12-04-2003 à 23:27:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un truc genre:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
Message édité par polo021 le 12-04-2003 à 23:32:11 |
Taz bisounours-codeur |
presque antp, je note tes efforts. utiliser sizeof quand c'est possible c'est mieux
Message édité par Taz le 12-04-2003 à 23:38:56 |
CtHuLhU50 | ok merci |
Taz bisounours-codeur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ToxicAvenger |
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 00:17:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mais ici c'est 8, on parle de la taille d'un tableau, pas d'un char ! --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HelloWorld Salut tout le monde! | Moi je préfère sizeof( gauche ) / sizeof( gauche[0] ).
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Taz bisounours-codeur | éternel rappel:
|
Taz bisounours-codeur |
CtHuLhU50 | génialll merci ++Taz |
ToxicAvenger | attention a ces fonctions, la plupart sont pas réentrantes. |
ToxicAvenger |
avec un
par exemple, c'est plus rapide de faire un :
a la place du
|
ToxicAvenger |
|
Taz bisounours-codeur | non, sizeo fne fait rien de plus, le compilateur est capable de régler au moment de la compilation. je te plains de toutes façons si tu en es à compter tes cycles de cpu |
ToxicAvenger |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
sr16 @*#%$*%§!! | Moi il me parait evident que tout programmeur digne de ce nom devrait s'être fait une classe String depuis longtemps.
Message édité par sr16 le 14-04-2003 à 15:16:38 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
polo021 |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Message édité par antp le 14-04-2003 à 18:59:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sr16 @*#%$*%§!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Delphi, au boulot et à la maison
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 15-04-2003 à 12:57:35 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Publicité | Posté le |