|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Decomposition chaine de caractère |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2015 à 22:06:09 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModzilla | Déjà rien qu'avec un éditeur de texte à coloration syntaxique, on voit le premier bug:
Message édité par gilou le 11-10-2015 à 11:22:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gilou ModérateurModzilla | D'autre part, ce code ressemble à du C, pas du C++.
Message édité par gilou le 11-10-2015 à 12:30:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sylargh | Merci de ta réponse, je sais que String est plus simple, cependant les profs veulent qu'on manipule les tableaux de char... C'est également eux qui nous demandent d'importer <conio.h> |
gilou ModérateurModzilla | Donc les profs en question n'ont jamais appris correctement le C++, en sont restés à des manières de programmer datant d'il y a 20 quand ils ont appris le C, et ils vous rendent un très mauvais service en ne vous enseignant pas les bonnes méthodes.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-10-2015 à 19:06:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
sylargh | Bah merci beaucoup, j'espere que je vais pas me faire engueuler x)
|
gilou ModérateurModzilla |
En y réfléchissant un peu, c'est tout bête:
Message édité par gilou le 13-10-2015 à 14:39:29 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SHELL/SED] Extraire un bout de chaine | [C#] Découpage de chaine |
[VBS] Find & replace avec une chaine contetant des guillemets | [C++]Interdiction de caractère |
Problème d'affichage de caractère | Chaîne de caractère |
Découpage chaîne | [RESOLU] Remplacement caractère sql |
Recherche d'un caractère dans un tableau et affichage d'un message | |
Plus de sujets relatifs à : Decomposition chaine de caractère |