|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Déclaration d'amitié pour fonction générique. |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 14:24:28 |
Taz bisounours-codeur | pas de friend. fais comme ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8331-1.htm |
Chronoklazm | Dakhor mais ça marche toujours pas :
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Taz bisounours-codeur | quoi marche pas ? |
Chronoklazm | Dsl j'ai oublié de précisé :
--------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | nan, je crois qu'il a gardait le code tel quel |
Chronoklazm | Pile.h
Message édité par Chronoklazm le 13-10-2005 à 15:59:34 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Taz bisounours-codeur | ... |
chrisbk - | je propose std::stack |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 16:01:48 |
Taz bisounours-codeur | tu veux pas commencer par faire une classe template avec une seule fonction membre pour voir comment ça marche ? |
Taz bisounours-codeur | ouais |
Chronoklazm | J'ai gardé que le constructeur et ca me refait pareil : linker error --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
chrisbk - | bon, disons
|
Taz bisounours-codeur | fais ce que je t'ai dit d'abord. C'est pas la peine de nous coder 500 lignes et de la péter avec des friends si t'es pas capable de faire une classe de 3 lignes. |
Chronoklazm | Mais heuu ...
Message édité par Chronoklazm le 13-10-2005 à 16:34:04 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Taz bisounours-codeur | juste comme ça, tout mettre dans le même fichier, ça veut pas dire tout mettre inline. |
Chronoklazm | Puutéén tout ca a cause d'une parenthese de merde. J'y crois pas.
Taz bisounours-codeur | ce qu'on fait d'habitude :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction qui modifie un char * | [Probleme] Pointeurs de fonction dans une map |
Fonction MySQL désapprouvé | [C++] pbl d'appel de fonction |
fonction qui retourne nb jours entre 2 dates | fonction mail ? |
fonction "trier par" dans une liste | Methode toString() générique, introspection. |
Problème envoi mail avec fonction mail() [Résolu] | fonction pour recuperer un chiffre d'une chaine [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : Déclaration d'amitié pour fonction générique. |