|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déclaration des classes selon la forme de Coplien |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 14:56:55 |
[SDF]Poire Vive Grumly |
--------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Angel_Eyes Wait & see... | +1 --------------- Angel Eyes, j'en raffole tous les matins... :pt1cable: |
western AJMM | Dans le mesure de possible (c'est-à-dire TRèS, TRèS rarement, voir TROP rarement) je respecte la norme ...
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tout ce qui peux réduire l'implicite dans un programme est bon à mon sens : l'implicite est une des principales sources de bugs. |
chrisbk - | heuh non, mine de rien c'est quand meme pas souvent que je m'amuse a faire de la recopie d'objet, alors perdre du tps a faire des operateurs qui servent a rien .... |
youdontcare |
non. ça peut arriver que des constructeurs soient private (instanciation factory friend). pour la duplication, les pointeurs sont définis dans un tableau statique (half life, mfc) ... ça permet de prendre en compte les nouvelles références automatiquement.
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 16:25:39 |
lorill | j'ai horreur des variables membres préfixées par m, m_ ou _... |
youdontcare |
moi aussi. mais quand tu es en minorité dans l'équipe, faut bien faire avec. |
Taz bisounours-codeur |
t'es pourtant bien content quand de pouvoir faire du passage par valeur... |
forest |
|
Taz bisounours-codeur |
|
western AJMM | Ehh ... dur ... |
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur | -Wshadow
|
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur | tiens je connaissais pas le Flyweight pattern, tres interessant |
nraynaud lol |
|
Taz bisounours-codeur | moi ce qui m'interesse c'est de les faire moi meme, pas de les utiliser (enfin pas avant d'avoir tout compris).
|
Musaran Cerveaulté | Je ne programme pas professionnellement, mais je l'ouvre quand même.
Il ne me semble pas que le constructeur par défaut fasse partie de la forme de coplien.
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
gatorette | J'ai lu très recemment quelques lignes à ce sujet sur ce site (notamment les articles "the law of the big three", "every class should have these methods" et "nice and regular functions" ). A ce propos, je trouve ce site (http://cpptips.hyperformix.com/cpptips.html) très intéressant.
Message édité par gatorette le 30-01-2003 à 10:08:33 --------------- each day I don't die is cheating |
Taz bisounours-codeur | moi je pense tout le contraire de toi |
youdontcare |
on avait dit "à part la paresse" !
|
youdontcare |
chez moi si ... "cher chef / cher google, quelle est la syntaxe pour X ?" puis ensuite copier coller. bref, au pire une heure à demander / chercher puis expérimenter avec la chose. si c'est tout ce qu'ils ont comme argument, ils sont plus contreproductifs qu'autre chose. |
Musaran Cerveaulté |
Parce que tu peut toujours avoir des raisons inattendues de faire des choses très tordues.
Message édité par Musaran le 31-01-2003 à 04:31:46 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
gatorette |
Message édité par gatorette le 31-01-2003 à 10:26:53 --------------- each day I don't die is cheating |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Modifier la forme curseur.... | cherche un "analyseur de classes" pour JAVA |
[Oracle] Déclaration de variable "Table of" ?? | Probleme de mise en forme d'un tableau |
[UML] diagramme des classes | [css] mise en forme de tableau |
declaration de Liste d'objet | programme visualisation des dependances des classes ? |
déclaration variable, chaine de caractère | [PHP] + [JS] Concaténé pour la déclaration d'une variable JS |
Plus de sujets relatifs à : Déclaration des classes selon la forme de Coplien |