|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cryptage et decryptage C++ |
Bloupies | Programme C++ Cryptage/Decrytage et césar Message cité 1 fois Message édité par Bloupies le 28-11-2012 à 11:33:08 |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 22:21:44 |
Bloupies | C'est à dire ? |
Bloupies | Mais là apparemment j'ai besoin de la table Ascii non ?
|
gilou ModérateurModzilla | Un truc écrit vite fait:
Message édité par gilou le 28-11-2012 à 02:20:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bloupies | Merci infiniment |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
Bloupies | Salut .
|
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 28-11-2012 à 12:53:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 12:28:26 |
Bloupies | Salut , merci de ta réponse .
|
gilou ModérateurModzilla | Bien sur, je me doute que ça décrypte en mettant la clé en négatif, vu que c'est le principe de l'algo, mais c'est nul comme interface, de demander la clé, et en fait d'attendre l'inverse de la clé.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bloupies | Salut
|
gilou ModérateurModzilla | Tu as fait ceci comme remplacement:
Message édité par gilou le 08-12-2012 à 00:44:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bloupies | Salut , d'accord , merci !
Message édité par Bloupies le 08-12-2012 à 00:57:15 |
gilou ModérateurModzilla | Ben rien ne changes la pour le cryptage décryptage avec digit, j'appliques le même principe qu'avec les lettres, sauf que le modulo est par rapport a 10.
Message édité par gilou le 08-12-2012 à 02:43:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Bloupies | Waw ! J'adore ton travail ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction temps en C pour pic | [C/Reseau] Connaitre le port Client connecté au port 21 du FTP |
Interactions avec l'OS en C | Coder en Objective-C sur windows ? |
Coder le commande ls -l en C | Sockets en C |
[C] PIC18F2580 problème sortie inversée | [C] Fonction gotoligcol |
[C/Reseau] Protocole FTP/ mode passif/ LIST&GET | programme C :jeu de cartes |
Plus de sujets relatifs à : Cryptage et decryptage C++ |