|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Créer un nouveau OS |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 05:19:56 |
El_gringo | Avant de chercher a améliorer l'existant, sache, si t'arrivais à faire quelque chose 10 fois moins performant que le vieux DOS, ce serait déja pas mal. Alors pour les améliorations, je crois que tu t'emballes un peu (cela dit, bonne chance !) --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
WhatDe | J'allais dire pareil que el_gringo, penser à faire quelque chose de mieux que les OS actuels c'est un peu rêver
|
untitled |
|
philou_a7 \_o< coin ! >o_/ |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2004 à 18:15:45
|
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 25-02-2004 à 18:20:48 |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | heureusement que les 2 systemes les plus complexes de l'histoire crashent moins que le 3ieme --------------- Fluctuat nec mergitur |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:27:49 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | si tu mets le 1er system dans les 2 autres, ca risque de changer ...hihi --------------- Boulimique : Je lis dans les pensées !!! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Arrétez un peu de dire que les OS Microsoft c'est de la merde
Message édité par Harkonnen le 25-02-2004 à 19:14:15 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
chrisbk - | humpf |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
MultiDeskOS --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DocBrown Great Scott! |
|
the real moins moins |
neriki oenologue |
|
python |
|
python |
Message édité par python le 25-02-2004 à 21:29:07 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kristoph |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais parce qu'avant que quelque chose fonctionne sous Linux, y a du boulot... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Kristoph |
Message édité par Kristoph le 25-02-2004 à 22:14:27 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 25-02-2004 à 22:23:14 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
blackgoddess vive le troll ! | ca parait assez stérile ce que vous racontez ... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | silence, on trolle --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kristoph |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
chrisbk - | ca marche le rar sous linux |
Kristoph |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |