Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  creer une bibliothequestatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer une bibliothequestatique

n°1275395
thassa
Posté le 31-12-2005 à 17:26:56  profilanswer
 

salut,
j'aimerais savoir comment je peux créer une bibliotheque statique avec le borland c++.
alors, pouvez-vous me donner les informations necessaires ou bien me guider vers des sites utiles parce que je n'en ai pas trouvés.merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 17:26:56  profilanswer
 

n°1275526
Unpassant
Posté le 01-01-2006 à 12:28:47  profilanswer
 

tu veux une bibliotheque statique (le fichier .lib) ou une une bibliotheque dynamique (.dll) charger statiquement.  
Dans le premier cas il te suffit de créer les fonctions que tu souhaite, ensuite tu compile et cela créer un .obj, tu créer tant de .obj que tu en a besoin.  
Puis avec un outil en ligne de commande de C++ builder, tlib je crois, tu créer ton .lib.  
Enfin pour utiliser t'a bibliotheque tu met en entete le .h qui correspond a la lib, et tu ajoute a ton projet le .lib, et c'est fini!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

  creer une bibliothequestatique

 

Sujets relatifs
Créer un menu dans un fenetre[VBA Excel] Comment créer un degradé de couleurs dans des cellules?
[Java] bdd HSQL : impossible de créer une connexion (RESOLU)creer bases de donnees multiplate-formes
créer et lire un fichier log avec date[wxpy]possible ou pas ? creer une image jpg a partir de plusieurs
[OpenGL] Creer un menucréer une page php dynamaiquement
Créer un fichier vide en C. [Résolu]Créer et enregister une image avec wxwidgets
Plus de sujets relatifs à : creer une bibliothequestatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR