|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C/C++] Création de jeux |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:02:30 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Ben pour commencer, il te faudra choisir entre le langage C et le langage C++ Message édité par Elmoricq le 18-11-2007 à 23:53:22 |
Qhrim | Maitrisant plus le C que le C++, je pense d'abord m'orienter vers la programmation en C. |
bjone Insert booze to continue | alors pompe le SDK du DirectX, les divers SDK OpenGl, la SDL pour tater des différentes techniques 2D, 3D... |
dap++ Script kiddie | Il y a des trucs qui devraient t'intéresser ici : http://www.gamedev.net/reference/ --------------- dap.developpez.com |
Paul JR |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:56:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, plus la lib qui a l'air assez sympa qui avait été donnée récemment, me souviens plus du nom. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 23-11-2007 à 00:46:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je me tate pour tester le dev en C# avec la plateforme XNA... quelqu'un a déjà tenté l'expérience ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai installé les SDK et C# Express (ça marche pas avec la suite visual studio apparement), et j'ai trouvé un tuto super agréable et clair : http://msmvps.com/blogs/valentin/a [...] n-ral.aspx.
Message édité par JFKen le 27-11-2007 à 07:03:30 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | C'est d'XNA dont je parle --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
africanism GS500 ou ?? | ya ce site
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je connaissais, pkoi pas... Mais là XNA... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
neg'gwada rafix 971 | tain moi j'ai essayé de me mettre il y a un mois au D3D pour essayer de refaire le logiciel TopDesk... comment j'ai pris chère --------------- --- WinSplit Revolution --- |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Testes XNA, francement je prefere nettement à DX, même si les bases sont similaires.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
Message édité par dwogsi le 10-12-2007 à 18:10:53 --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Bon ba me reste plus qu'à tester si j'ai bien compris --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
lejeremy | Sinon, tu peux utiliser un moteur open source comme ogre3D, mais c'est du C++ |
IrmatDen | C'est pas vraiment ce que je qualifierai d'adapté à un débutant dans le domaine de la prog de jeu |
BenO Profil: Chercheur | J'ai commencé la dessus, c'est formateur xD mais pas adapté :x --------------- Python Python Python |
IrmatDen | Ouch, sans avoir fait quelques tutos NeHe ou quoi que ce soit? |
BenO Profil: Chercheur | aucun :x juste la communauté Ogre: Forum + Wiki.
--------------- Python Python Python |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[php] creation d'une zone de partage sur un site | Creation Forum et site PSP |
Hébergement de fichiers & création d'un FTP sécurisé pr téléchargement | [Resolu]Pb création connection pool |
Création d'une DTD | Creation d'un à partir d'un autre site |
[bash]creation d'un premier script | Création Site Internet! |
création de checkbox | [Visual C++] Creation et importation d'une library statique (.lib) |
Plus de sujets relatifs à : [C/C++] Création de jeux |