Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Création d'une DLL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'une DLL

n°1602766
nicololo1
Posté le 23-08-2007 à 10:13:49  profilanswer

Bonjour à tous.

Je fais de la programmation C++ et depuis peu je dois travailler avec des DLLs et à vrai dire je manque de connaissance théorique sur le sujet.
J'ai compris les principes de base en regardant les sources des dlls et du lanceur de mon projet mais je n'arrive toujours pas à comprendre la différence entre une fonction définie avec __declspec (dllexport) et une fonction définie avec _stdcall.  

Je dois créer une nouvelle DLL et j'aimerais définir mes fonctions correctement.

Seul ces 2 types de définition de fonction sont utilisées dans mon projet mais je ne suis pas contre une explication sur d'autres définitions possibles telles que __declspec (dllimport),...

En espérant que certains d'entre vous pourront m'orienter.
merci d'avance

nico

mood
Publicité
Posté le 23-08-2007 à 10:13:49  profilanswer

n°1603007
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 23-08-2007 à 15:41:57  profilanswer

__declspec(dllexport) te permet de définir un objet comme exportable par ta dll, ça t'évite de créer un fichier .DEF qui contient la liste de tout ce que ta dll peut exporter

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C++

Création d'une DLL

Sujets relatifs
[C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLLCreation DLL avec Visual C/C++ 6.0
Création d'une DLLQuestions sur la création de DLL et problème
[ASM] Création d'une DLL en MASM32 pour un client VB6[C++Windows] Problème de création de DLL de Hook, handle & co
création d'une DLL avec import des fonctions d'une autre DLL[VB] [DLL] Création d'une fenetre
Cherche example builder C++ 4 de création de DLL[VB 5] Création & appel d'une DLL ?
Plus de sujets relatifs à : Création d'une DLL

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR